• Couple of Gamer

La nouvelle aventure cyberpunk point & click VirtuaVerse est prévue sur steam le 12 mai


Le collectif créatif Theta Division et l'éditeur/label de disques Blood Music ont annoncé aujourd'hui que le très attendu jeu d'aventure cyberpunk VirtuaVerse sortira sur PC, Mac et Linux le 12 mai 2020.

VirtuaVerse est une aventure cyberpunk point & click se déroulant dans un avenir pas si éloigné racontant des histoires de technomanciens, de graffeurs AR, de groupes de hackers, de tribus de cryptoshamans, d'archéologie numérique, de cyber-guerres épiques et de débauche de réalité virtuelle. Dans un avenir pas si lointain, une intelligence artificielle a prévalu sur toutes les autres IA et leurs gouvernements. La société a migré vers une réalité intégrée en permanence connectée à un réseau neuronal unique qui optimise en permanence leurs expériences en traitant des données personnelles. Nathan, un étranger qui refuse toujours de se conformer au nouveau système, vit du réseau en tant que contrebandier de matériel modifié et de logiciels piratés. Équipé de son casque personnalisé, il fait partie des rares personnes qui peuvent encore désactiver l'AR et voir la réalité telle qu'elle est.

Il partage un appartement dans la ville avec sa petite amie Jay, un écrivain de graffiti AR talentueux dont les drones ont pulvérisé des couleurs techno dans tout l'espace augmenté de la ville. Se réveillant un jour, Nathan découvre que Jay a disparu du jour au lendemain, cassant son casque personnalisé et laissant un message crypté sur le miroir de leur salle de bain. Déconnecté et déterminé à découvrir ce qui est arrivé à Jay, il se retrouve emmêlé dans un voyage inattendu impliquant le groupe de hackers de Jay et une guilde de technomanciens AR.

128 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now