• Couple of Gamer

La Noblesse Impériale fait son entrée sur le terrain de Blood Bowl 3


Après les brutaux Orques Noirs, NACON et Cyanide vous proposent de découvrir en vidéo une nouvelle équipe pour le jeu vidéo Blood Bowl 3 : la Noblesse Impériale. Orgueilleux et bourrés de préjugés, les nobles se distinguent par leurs capacités de contre-attaque.

En plus d’être un divertissement populaire, le Blood Bowl est aussi une activité extrêmement lucrative. Les riches nobles de l’Empire ne pouvaient laisser passer une telle opportunité de s’enrichir et de réaliser leurs rêves de célébrité. Sous l'égide de mécènes aux fonds illimités, les équipes de la Noblesse Impériale entendent asseoir leur domination sur le terrain.


Elles se distinguent par leurs capacités de défense agressive et de contre-attaque rapide. Leurs Linemen, extrêmement difficiles à poursuivre, et leurs Bodyguards, capables d’entrainer les adversaires dans leur chute, tiennent la ligne de défense tandis que les Blitzers et les Throwers travaillent de concert pour mener la contre-offensive. Principalement composées d’humains, les équipes de la Noblesse Impériale regroupent des gentlemen qui n’en sont pas moins violents, comme l’atteste la présence d’Ogres aussi puissants qu’intellectuellement limités au sein des équipes.


Lignes stables, passes adroites et mobilité font des équipes de la Noblesse Impériale des adversaires redoutables sur le terrain. L’argent fait loi et ils n’en manquent pas.

Bonne nouvelle pour tous ceux qui ont hâte de prendre en main Blood Bowl 3 : les inscriptions pour la bêta fermée viennent de débuter ! Celle-ci se tiendra du 3 au 13 juin 2021.

Cliquez ici pour vous inscrire à la bêta fermée de Blood Bowl 3


Enfin, Blood Bowl 3 se voit préciser une sortie en accès anticipé, prévue pour Septembre 2021 sur PC uniquement. La version finale du jeu sera disponible en février 2022 sur PC et consoles.

116 vues0 commentaire