• Couple of Gamer

La neuvième extension de World of Warcraft, Dragonflight, se date au 29 novembre


Le foyer ancestral des dragons s’éveille tandis que Blizzard Entertainment annonce aujourd’hui la sortie mondiale de Dragonflight, la neuvième extension du jeu de rôle en ligne massivement multijoueur World of Warcraft, le 29 novembre à 00 h 01


Les joueurs et joueuses découvriront les îles aux Dragons et pourront explorer quatre nouvelles zones sur le thème des aspects draconiques, le tout conçu avec amour par l’équipe de développement de World of Warcraft pour les débutant(e)s comme les plus chevronné(e)s. L’éveil des îles aux Dragons s’accompagne de la révélation de secrets enfouis depuis longtemps. Les joueurs et joueuses devront sillonner ce territoire, mais également les cieux afin de découvrir tout ce que cette région peut leur offrir.


Ils/elles découvriront également les Dracthyrs, sortis de leur long sommeil pour rejoindre le combat. Ces derniers seront disponibles lors de la mise à jour de prélancement de Dragonflight pour les joueurs et joueuses ayant préacheté l’extension. Capables d’alterner entre une apparence humanoïde et une redoutable forme draconique, les Dracthyrs sont particulièrement mobiles et leur classe unique évocateur leur permet de se spécialiser dans les dégâts à distance ou de se concentrer sur les soins grâce aux dons mystiques des dragons.


Sillonnez les cieux et maîtrisez la nouvelle mécanique du vol à dos de dragon, permettant aux joueurs et joueuses de chevaucher leur propre drake des îles aux Dragons. Des millions de combinaisons d’apparences sont disponibles pour les drakes, offrant aux joueurs et joueuses la possibilité de s’approprier leur compagnon en apprenant à voler plus loin, plus longtemps et plus vite tout au long de leur voyage.


Les joueurs et joueuses peuvent également s’exprimer grâce au nouveau système de talents, qui permet de faire preuve de créativité dans la sélection de vos compétences à chaque niveau, afin de pouvoir jouer votre classe comme bon vous semble. Grâce au nouveau système de métiers, les joueurs et joueuses peuvent choisir de perfectionner leur art. En plus de la mise à jour du système d’interface utilisateur (IU) de l’affichage tête haute (ATH), les joueurs et joueuses peuvent personnaliser l’apparence du jeu World of Warcraft de manière totalement inédite.


Le 29 novembre, Dragonflight sortira et proposera huit donjons, dont quatre pouvant être parcourus avec des amis afin de progresser vers le nouveau niveau maximum fixé à 70, tandis que les quatre autres seront accessibles à haut niveau. Le premier raid de l’extension, le caveau des Incarnations, sera accessible pour tous les niveaux de difficulté le 13 décembre.


haque édition numérique inclut un ou plusieurs objets à utiliser pour rejoindre les Vols draconiques et les aider à reconquérir leur royaume perdu :

  • Base Edition : inclut la mascotte Drakks en bonus de préachat, un compagnon qui vous accompagnera dans vos quêtes.

  • Heroic Edition : inclut la mascotte Drakks en bonus de préachat, le nouvelle mascotte Murkastrasza, un Sésame Dragonflight (niveau 60) et la nouvelle monture volante Tisse-Rêves enchevêtré pour sillonner les cieux.

  • Epic Edition : inclut tout le contenu bonus disponible dans la Base Edition et dans l’Heroic Edition, l’effet Marcheur du temps pour votre pierre de foyer, la transmogrification de tête Diadème des Gardiens de sort, la transmogrification de dos Ailes de l’éveil et ses cinq variantes de couleur et 30 jours de temps de jeu.

L’édition Collector est également disponible en version boîte : en plus d’une clé numérique pour l’Epic Edition, les joueurs et joueuses peuvent découvrir le développement visuel de Dragonflight grâce au livre d’images de World of Warcraft: Dragonflight, bénéficier d’un tapis de souris à l’effigie d’Alexstrasza ainsi que d’un ensemble de cinq pins emblématiques à l’image des cinq principaux Vols draconiques d’Azeroth.

120 vues0 commentaire