• Couple of Gamer

La NASCAR arrive sur Nintendo Switch dans NASCAR Heat Ultimate Edition +


Motorsport Games, l'un des principaux développeurs de jeux de course, éditeur et fournisseur d'écosystèmes d'esports de séries officielles de courses de sport automobile à travers le monde, annonce aujourd'hui les dates de prévente et de sortie de NASCAR Heat Ultimate Edition + sur Nintendo Switch. Le jeu, le tout premier titre NASCAR à arriver sur les consoles Nintendo Switch, sera lancé le 19 novembre 2021, avec des précommandes en direct dans les magasins de détail et numériques à partir de midi HE le 15 octobre 2021. Une première Regardez la bande-annonce ici Les pré-commandes peuvent être passées ici.

NASCAR Heat Ultimate Edition +, le jeu vidéo officiel de la saison NASCAR 2020, donne vie à la série de courses de stock-cars la plus populaire au monde. Les joueurs prennent le volant et sont mis au défi de rechercher la gloire et de devenir le champion de la NASCAR Cup Series. NASCAR Heat Ultimate Edition + sur Nintendo Switch comprend tout ce qui se trouve dans l'édition ultime de NASCAR Heat 5, ainsi que les voitures, l'alignement et les peintures primaires de la NASCAR Cup Series 2021. Les équipes, pilotes, voitures et calendriers officiels précédents des trois NASCAR National Series et Xtreme 2020. Les courses Dirt Tour, avec 39 pistes authentiques, restent également dans le jeu. D'autres contenus en vedette incluent les schémas de peinture Throwback et Playoff 2020, Tony Stewart en tant que personnage jouable et plus encore!

"Motorsport Games est ravi d'annoncer le premier titre NASCAR pour Nintendo Switch, apportant la joie de la course à une toute nouvelle base de joueurs", a déclaré Dmitry Kozko, PDG de Motorsport Games. "Nos fans dévoués ont exprimé leur souhait d'obtenir un La version Nintendo Switch de NASCAR et avec notre nouveau lancement, ils peuvent enfin emporter le sport avec eux, peu importe où ils vont. NASCAR Heat Ultimate Edition + renforce l'engagement de Motorsport Games envers l'optionnalité, améliore le jeu dans de nombreux domaines que nos joueurs vont apprécier et apporter tout ce qui rend nos jeux NASCAR vraiment authentiques sur cette nouvelle console. »

NASCAR Heat Ultimate Edition + pour Nintendo Switch, développé et publié par Motorsport Games, est livré avec une liste complète de fonctionnalités et de modes.Le mode Carrière permet aux joueurs de progresser dans d'autres séries (Xtreme Dirt Series, Camping World Truck Series et Xfinity Series) pour atteignez la NASCAR Cup Series, ou lancez-vous directement et commencez au plus haut niveau. Le mode Carrière améliore également le suivi des statistiques, collecte les progrès tout au long de la carrière et offre des informations détaillées sur vos performances. La version Nintendo Switch du jeu contient tous les Fonctionnalités existantes trouvées dans NASCAR Heat 5, y compris des améliorations de gameplay à l'IA, plus d'options de caméra et l'option pour les DNF. En mode Test, les joueurs peuvent perfectionner leurs lignes de course et expérimenter pour trouver la meilleure configuration de voiture pour chaque piste. Avec le défi en ligne En mode , les joueurs disposent de scénarios de course uniques pour rivaliser avec une variété d'options de jeu.

Les utilisateurs de Nintendo Switch peuvent s'attendre à courir sur 39 pistes de course officielles et authentiques à travers les différentes séries, y compris le Daytona International Speedway, l'Indianapolis Motor Speedway, le parcours routier Indianapolis Motor Speedway et le Talladega Superspeedway, ainsi que 9 pistes de terre. les joueurs ou les utilisateurs peuvent profiter du mode multijoueur local en écran partagé.Enfin, d'autres améliorations ont été apportées à la cabine de peinture, notamment de nouvelles polices de chiffres et de nouveaux schémas parmi lesquels choisir lors de la personnalisation de votre voiture.

148 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout