• Couple of Gamer

La Musicienne est maintenant disponible dans Blade & Soul


NCSOFT annonce aujourd'hui l'arrivée de la quinzième classe de Blade & Soul, la Musicienne, dans la mise à jour gratuite de la Symphonie de la Destruction, qui est maintenant disponible pour tous les joueurs. Il s'agit de l'une des plus importantes mises à jour du jeu cette année, et elle apporte également un nouveau système de monture, le donjon du Nexus Sinistre, le Champ de Bataille Céleste, et bien plus encore. La mise à jour est maintenant disponible pour tous les joueurs.

Quinzième classe à être ajoutée à Blade & Soul, la Musicienne joue un rôle unique de combattante et de soutien au groupe. Grâce à sa harpe, elle canalise sa musique pour produire de puissants effets, comme des projectiles musicaux, des boucliers mélodiques, et des harmonies pour renforcer le groupe. La Musicienne offre aux joueurs une expérience unique de jeu que ce soit en solo ou en groupe.


Avec les montures, les joueurs pourront se déplacer avec style, tout en bénéficiant d'une barre d'endurance illimitée. Les montures ne sont disponibles que pour les déplacements dans le monde ouvert, et elles ne fonctionnent pas dans les donjons ou pendant les combats.


Le nouveau donjon de Blade & Soul est un donjon mythique qui propose aux joueurs une difficulté dynamique et des récompenses croissantes. Niché dans un arbre massif près d'un sanctuaire abandonné, le Nexus Sinistre est peuplé de sombres cultistes. Les joueurs devront mettre un terme à leurs horribles rituels et lutter contre les forces du Chaos.


Tout ce contenu attend les joueurs dans la mise à jour de la Symphonie de la Destruction, qui est maintenant disponible dans Blade & Soul. Pour célébrer l'arrivée de la nouvelle classe de la Musicienne, un nouveau tirage au sort est organisé en jeu, le concours annuel de design cosmétique, et le concours annuel de création d'éléments cosmétiques fait son grand retour.

120 vues0 commentaire