• Couple of Gamer

La moisson des fêtes d’hiver débarque dans Chernobylite


L’éditeur de jeux vidéo All in! Games et le studio de développement The Farm 51 sont heureux de vous présenter Ghost Town, la deuxième mise à jour de contenu gratuit disponible sur Steam, ainsi que d’autres ajouts. La mise à jour de contenu gratuit ajoute une nouvelle carte au jeu de la Zone résidentielle de Pripyat, remplie d’événements et de missions secondaires. Les joueurs pourront y explorer le reproduction en 3D du quartier de Pripyat et visiter des lieux emblématique comme la piscine d’azur.

Sorti en même temps que la mise à jour de contenu, un nouvel ensemble d’apparences d’armes, le pack d’apparences Froid mortel, est également disponible sur Steam et ajoutera une touche de froid hivernal à vos attaques. De plus, la bande-son originale du jeu, créée par le compositeur primé, est également disponible à l’achat sur Steam. Avec la mélodie entêtante de la zone présente partout où vous allez, parviendrez vous à vous enfuir ?


En parallèle, vous pourrez également jouer à la version démo de Chernobylite sur Steam. Cette démo comprend l’introduction du jeu ainsi que deux jours de jeu complets pour que les joueurs puissent le découvrir. Enfin, juste à temps pour les fêtes, Chernobylite est disponible sur Steam, Epic Store et GOG.com avec une réduction de 25 %. Profitez de cette promotion avant qu’elle ne se termine le 5 janvier 2022.

Tous les utilisateurs avec l’accès anticipé sont éligibles pour obtenir le pack d’apparences Froid mortel et la bande-son originale de Chernobylite gratuitement. Êtes-vous prêt à explorer la reproduction en 3D de la Zone d’exclusion de Tchernobyl ?

0 commentaire