top of page
Photo du rédacteurCouple of Gamer

La mise à jour Steel Rain de Men of War II est désormais disponible


Tombez, soldats ! Fulqrum Publishing et le studio ukrainien Best Way sont ravis d'annoncer que la dernière mise à jour de leur célèbre jeu de stratégie en temps réel Men of War II , la mise à jour Steel Rain, est enfin disponible pour tous les joueurs !

Cette mise à jour comprend une multitude de nouvelles unités, de nouvelles mécaniques de jeu et des améliorations générales - mais peut-être plus excitant encore, le mode hors ligne tant attendu est enfin là, permettant aux joueurs de découvrir Men of War II sans connexion Internet.


Grâce à la mise à jour Steel Rain, Men of War II vous réserve plus de surprises que jamais ! Voici un avant-goût rapide des nouvelles fonctionnalités qui vous attendent dès aujourd'hui dans le jeu...

Mode hors ligne

Le mode hors ligne de Men of War II est la fonctionnalité phare de cette mise à jour et a été très demandé par la communauté du jeu depuis son lancement. Les joueurs peuvent désormais basculer entre le jeu en ligne (paramètre par défaut) et hors ligne, et bien sûr, s'ils démarrent le jeu sans connexion Internet, il fonctionnera automatiquement en mode hors ligne. Il suffit de déplacer le curseur sur l'icône en forme de roue dentée « Paramètres » dans le coin supérieur gauche, où les joueurs trouveront un indicateur leur indiquant à quelle version ils jouent en ce moment - vert pour le jeu en ligne, rouge pour le jeu hors ligne.


Le mode hors ligne propose toutes les missions ou campagnes solo (y compris Conquête et Raid), et les joueurs peuvent créer un lobby « multijoueur » pour jouer des matchs personnalisés avec des robots IA. Actuellement, la progression réalisée dans une campagne en mode hors ligne ne peut pas être transférée vers le mode en ligne (et vice versa). Les joueurs ont voté dans un sondage communautaire pour publier la mise à jour dans cet état, tandis que les développeurs continuent de travailler pour permettre le partage de la progression.

Nouveau contenu et nouvelles mécaniques de jeu

Mais ce n'est pas tout ! De nombreux nouveaux contenus ont été ajoutés au jeu, dont 8 nouvelles unités, toutes axées sur les roquettes et les lance-missiles. Pour tirer le meilleur parti des nouvelles unités, chaque nation a reçu un nouveau bataillon : le 3e régiment de mortiers. Ceux-ci ont des chronomètres logistiques nuls pour les mortiers et l'artillerie à roquettes, et un modificateur de rang de bataille de -50 % pour les unités de mortier et de -25 % pour les unités d'artillerie à roquettes.


Un autre ajout à Men of War II est la possibilité de contrôler la vitesse du jeu en mode solo. Cette fonctionnalité est disponible dans tous les jeux où le joueur est seul. Y compris dans Conquête, Raids et même un lobby personnalisé avec des bots.


L'ajout d'un « mode turbo » dans les jeux solo a également eu lieu, dans lequel le monde du jeu sera calculé aussi rapidement que les performances de l'ordinateur le permettent, améliorant considérablement la qualité de la simulation, en particulier sur les PC puissants.


Et bien sûr, ce n'est pas tout : cette mise à jour apporte une série d'améliorations du multijoueur et du matchmaking, des améliorations visuelles et audio, et bien plus encore ! Pour la liste complète des mises à jour, consultez le hub d'actualités du jeu sur Steam .


Men of War II , le nouveau chapitre de l'évolution de la franchise de RTS la mieux notée, vous propose un nombre sans précédent d'unités avec différentes spécialisations à commander, une attention sans faille à la fidélité historique, de nouveaux niveaux d'excellence visuelle et audio, ainsi qu'une IA ennemie avancée. Menez vos troupes dans des batailles intenses en temps réel sur les fronts occidental et oriental et écrasez vos adversaires dans des campagnes solo narratives épiques et des modes escarmouche avant de plonger dans l'action multijoueur.


Men of War II est disponible à l'achat sur Steam et sur l' Epic Games Store

137 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...