• Couple of Gamer

La mise à jour, Opération Warlord de Insurgency: Sandstorm, est désormais disponible sur consoles


Insurgency: Sandstorm, le FPS coop tactique et intense de New World Interactive et Focus Entertainment sort aujourd’hui sa première mise à jour massive de contenu sur PlayStation 4 et Xbox One, incluant une nouvelle map, un mode de jeu inédit, des nouvelles armes et objets cosmétiques.

Une nouvelle mise à jour gratuite qui signe le début d’une deuxième année de contenu... Déjà disponible sur Steam, la sortie aujourd’hui d'Opération Warlord sur PlayStation 4 et Xbox One propose aux joueurs un nouveau mode de jeu, Embuscade, dans lequel ils devront escorter, ou assassiner, un VIP. Ils traverseront les étroites rue de la nouvelle map « Gap », maniant une des deux nouvelles armes : le P90 ou le Vector, et équipés de tout nouveaux objets cosmétiques.

… et de nouveaux cosmétiques premium à équiper.

En plus des armes et des objets cosmétiques gratuits, le nouveau Praetorian Set Bundle est également disponible et inclut un ensemble de skins d’équipement et d’armes qui marquent la première étape du contenu du Year 2 Pass pour Insurgency: Sandstorm. Les détenteurs de la Gold Edition, ou du Year 2 Pass, peuvent obtenir le Bundle gratuitement.


La mise à jour gratuite “Operation: Warlord” est désormais disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Steam

279 vues0 commentaire