top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La mise à jour Lost Ark de mai est maintenant disponible

Dernière mise à jour : 16 mai 2023


Aujourd’hui, Amazon Games lance la mise à jour de mai pour Lost Ark. « Luttez pour rejoindre Elgacia » apporte avec elle La Tueuse (une nouvelle classe avancée), le Cube d’Ébène, de nouvelles quêtes et de nouveaux évènements, et bien plus encore ! Depuis son lancement record en 2022, Lost Ark est régulièrement alimenté avec du nouveau contenu, et ce n’est pas près de s’arrêter.


La Tueuse, cinquième classe avancée de Guerrier et équivalent féminin du Berseker est capable de tout écraser sur son passage. Avec sa jauge de Fureur, les joueurs devront apprendre à être patients pour ensuite déployer des attaques dévastatrices sur leurs ennemis.

Cette mise à jour introduit aussi le Cube d’Ébène, une ruine secrète, pleine à craquer de monstres et de démons que les joueurs pourront affronter via 3 niveaux de difficultés. Une fois les Gardiens affrontés, des jetons seront attribués aux joueurs, échangeables contre des récompenses saisonnières.

De plus, les joueurs peuvent maintenant suivre la progression de plusieurs évènements simultanément. Pratique pour se lancer avec La Tueuse dans les évènements de croissance expresse Punika et Hyper Express Plus II, disponibles dès aujourd’hui et jusqu’au 9 août. Enfin, cette mise à jour apporte également des améliorations d’ordre général et de nouvelles options de personnalisation.

185 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...