• Couple of Gamer

La mise à jour, Les Débuts du Stinger, d’EVERSPACE 2 est désormais disponible


Le développeur AA indépendant ROCKFISH Games est ravi de partager aujourd’hui de nouvelles informations à l’occasion de l’arrivée de la dernière mise à jour d’EVERSPACE 2 pour les joueurs sur Steam, GOG et bientôt sur le Microsoft Store. Dans cette mise à jour, une localisation anticipée en français a été ajoutée pour permettre aux pilotes de l’espace de profiter pleinement d’EVERSPACE 2 en France.

Les Débuts du Stinger, précédemment nommé Les Débuts du Rogue dans la feuille de route 2022, ajoute le Stinger, la troisième classe de chasseur léger d’EVERSPACE 2. Ce nouveau vaisseau se concentre sur la guerre électronique, faisant des appareils un composant critique pour les pilotes qui privilégient les vaisseaux spatiaux centrés sur l’agilité et l’utilisation de compétences. Lors de l’utilisation d’un appareil du vaisseau, un troisième point d’armement s’active sous la coque du Stinger, infligeant 50% de dégâts primaires en plus. L’Ultime attaque Essaim du Néant du Stinger réinitialise instantanément les temps de rechargement des appareils et libère un essaim de micro-bots agressifs qui dévorent tout sur leur passage et privilégiant les cibles verrouillées. En revenant, les bots restaurent l’intégrité et l’armure du vaisseau en fonction des dégâts infligés. Les vaisseaux Stinger peuvent décoller avec des atouts aléatoires tels que la réduction de 20% du temps de rechargement des appareils offensifs ou de soutien. Le rayon de l’Essaim du Néant est augmenté de 25%, ou devient invisible durant cinq secondes après l’épuisement du bouclier.


En plus d’une nouvelle sous-faction hostile, les Okkar Prime, la mise à jour propose également du crafting amélioré et de nouvelles fonctionnalités de récolte de ressources, ainsi que du nouvel équipement, du contenu de campagne, des atouts et davantage de défis éparpillés à travers les systèmes stellaires d’EVERSPACE 2. Avec ces améliorations, l’équipe ROCKFISH Games a rééquilibré des parties du jeu et ajouté des niveaux de difficulté expérimentaux pouvant être changés à tout moment.


La mise à jour Les Débuts du Stinger inclut également une UI expérimentale ainsi que la prise en charge des langues suivantes  : allemand, français, italien, espagnol, portugais brésilien, polonais, tchèque, chinois simplifié et traditionnel, japonais et coréen. La communauté internationale EVERSPACE 2 pourra ainsi rejoindre l’action à pleine capacité. Bien que les premières implémentations de traduction puissent ne pas encore être parfaites, la localisation pour EVERSPACE 2 continuera d’être mise à jour avec tout texte manquant et corrections requises pour le lancement complet début 2023.


La démo d’EVERSPACE 2 sur Steam a été mise à jour avec tous les changements précédents, la localisation WIP incluse. Grâce à cette mise à jour, les joueurs du monde entier pourront explorer le premier secteur du premier système stellaire et ainsi conserver leur sauvegarde dans l’Accès Anticipé.

Deux mises à jour majeures additionnelles sont prévues en 2022 pour EVERSPACE 2. Drake : Guerre des Gangs ajoutera le système stellaire massif Drake au jeu, propulsant les pilotes au milieu d’une guerre de trois factions pour des planètes de feu et d’océans. Failles Ancestrales, prévue pour cet automne, proposera aux joueurs leur première expérience de contenu fin de jeu avec des défis à risques/récompenses élevés. Pour plus de détails sur les mises à jour Drake : Guerre des Gangs et Failles Ancestrales, visitez les informations de mise à jour de Steam pour la feuille de route EVERSPACE 2.

133 vues0 commentaire