top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La mise à jour High Tide est maintenant disponible dans Total War: PHARAOH


SEGA Europe Limited et The Creative Assembly Ltd. annoncent aujourd’hui la sortie de la mise à jour High Tide pour Total War: PHARAOH. Elle introduit la culture féroce des Peuples de la mer, dont les leaders énigmatiques mènent les deux nouvelles factions jouables d’une main de fer.

Les voiles sombres qui pointent à l’horizon annoncent la tempête à venir : en plein effondrement de l’âge du bronze, découvrez deux nouvelles factions jouables déterminées à tirer leur épingle du jeu. Les impitoyables Shardanes ne parlent que le langage de la destruction et du sacrifice, tandis que les Philistins mettent à profit leurs talents guerriers pour établir un nouveau fief pérenne. Profitez de mécaniques de jeu inédites et de 37 nouvelles unités pour asseoir votre domination sur les égyptiens, cananéens et hittites qui peuplent ces nouvelles terres à conquérir.

Incarnez les pires présages de l'effondrement de l'âge de bronze

Les Peuples de la mer sont des hordes de nomades guerriers qui naviguent sur la mer Méditerranée pour tirer profit du chaos de l’effondrement de l’âge du bronze. Tandis que les égyptiens, cananéens et hittites se livrent une guerre sans merci, ils débarquent en plein chaos sur les côtes égyptiennes pour faire la guerre, raser et conquérir tout ce qui se présente sur leur chemin. Les Peuples de la mer ne doivent pas dévier de leur ligne guerrière pour survivre : seule la conquête permettra aux factions Shardanes et Philistines de l’emporter.

Focus de faction: les Shardanes

La horde Shardane est dirigée par Iolaos, un jeune explorateur déterminé dont le seul but est de mener son armée vers le soleil levant, rasant et sacrifiant tout ce qui se trouve sur sa route pour apaiser les dieux.

  • Mécaniques de gameplay

Les Shardanes sont un peuple nomade qui se repose sur la conquête de territoires pour survivre. Utilisez la nouvelle mécanique de Spoils of War pour raser les villes et disposer de leurs ressources. Bâtissez des Camps Nuraghe pour renforcer vos armées et profitez d’Éminence pour asseoir votre domination sur les autres tribus des Peuples de la mer et ainsi les absorber dans votre horde.

  • Nouvelles unités

    • Guerriers Nuraghe : protègent leur progression en formation blindée, de type tortue Kelone

    • Harponneurs : jettent des javelots barbelés sur leurs ennemis

    • Archers Shardanes : tirent des flèches sulfurisées qui enflamment le sol

Focus de faction: Les Philistins

L’effondrement de l’âge du bronze est une opportunité incroyable pour Walwetes, l’imposant patriarche à la tête de la faction des Philistins. Ces derniers ont pris la mer après la destruction de leur empire, à la recherche d’un nouveau foyer qu’ils sont prêts, s’il le faut, à bâtir sur les ruines de l’ancien monde.

  • Mécaniques de gameplay

Les Philistins sont une horde de combattants à la fois Nomades et Sédentaires, qui peuvent tout aussi bien établir des campements qu’occuper des villes sur la carte de campagne. Spoils of War et Éminence sont vos valeurs refuge pour relever ce défi unique de trouver l’équilibre entre se déplacer pour faire la guerre et s’installer pour établir les fondations d’un nouvel empire Philistin. L’effondrement de l’âge du bronze est une fournaise dans laquelle ce peuple hybride pourra forger sa nouvelle destinée.

  • Nouvelles unités

    • Chars Oxen : chars démontables capables de prendre l’ennemi à revers et d’amener des troupes de choc dans le feu de l’action

    • Marins Philistins : guerriers héroïques qui peuvent envoyer des volées de javelots à distance avant d’attaquer leurs ennemis au corps-à-corps

    • Raiders Philistins : unité d’infanterie d’élite, qui frappe vite et fort

102 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...