• Couple of Gamer

La mise à jour Edgerunners est maintenant disponible dans Cyberpunk 2077


CD PROJEKT RED a annoncé la sortie de la dernière mise à jour de Cyberpunk 2077, qui apporte un certain nombre de nouvelles fonctionnalités ainsi que des liens avec la série animée à venir Cyberpunk: Edgerunners, créée en collaboration avec Studio Trigger.


Le dernier épisode de Night City Wire a révélé des détails additionnels sur la mise à jour Edgerunners maintenant disponible — aussi connue sous l’appellation Patch 1.6. Nommée d’après la série animée à venir Cyberpunk: Edgerunners, la dernière mise à jour inclut des objets à équiper présent au fil de la série, qui arrive sur Netflix le 13 septembre prochain. Les joueurs et joueuses explorant Night City pourront trouver la veste iconique portée par le protagoniste David Martinez ainsi qu’un fusil à pompe utilisé par l’un des personnages de la série.


Le système de garde-robe réclamé par la communauté est maintenant disponible depuis n’importe lequel des appartements et refuges de V. Les joueurs et joueuses pourront sauvegarder jusqu’à six tenues qui peuvent être vues et sélectionnées depuis l’inventaire. Additionnellement, une fonction de progression cross-plateformes a été ajoutée, ce qui signifie que les sauvegardes peuvent être téléchargées sur le serveur distant pour être continuées sur une plateforme différente.


Cette mise à jour introduit également la possibilité de jouer à Roach Race sur l’importe quelle borne d’arcade de Night City. Le jeu présente la célèbre Ablette qui galope, saute et bugue à travers différents lieux de la série de jeux The Witcher dans un jeu de plateforme en 2D à défilement permanent. Les scores les plus élevés donnent accès à des prix en Eurodollars et en objets, et pour qui souhaite y jouer en-dehors de Cyberpunk 2077, Roach Race peut être téléchargé gratuitement sur iOS et Android. La version mobile du jeu, développée en collaboration avec Crunching Koalas, permet de concourir aec des joueurs et joueuses du monde engier via des tableaux de scores en ligne.


Un autre animal prend le devant de la scène dans la mise à jour Edgerunners, c’est Nibbles le chat, que les joueurs et joueuses ont déjà pu rencontrer et même adopter. Avec cette mise à jour, Nibbles est maintenant disponible pour poser dans le mode photo. En plus de ces fonctionnalités, la mise à jour contient également des armes additionnelles, des quêtes et de nouveaux secrets à découvrir à night City. La dernière diffusion des REDstreams, qui a commencé à la suite de Night City Wire, est dédié à un aperçu en détails de ce qui arrive ensuite pour le jeu.

105 vues0 commentaire