• Couple of Gamer

La mise à jour "Diplomacy" est désormais disponible dans l'Early Access de Goblins of Elderstone


Le studio de développement indépendant, Outerdawn, a annoncé aujourd'hui que la mise à jour très attendue de Diplomacy est désormais disponible dans Goblins of Elderstone, qui est actuellement en accès anticipé sur Steam avec un lancement complet prévu plus tard cette année. Fonctionnalité demandée depuis longtemps par la communauté, la mise à jour de Diplomatie permet aux joueurs de forger des alliances et des relations politiques avec d’autres races qu’ils rencontreront pendant les Treks dans la carte du monde procédurale du jeu.

Goblins of Elderstone est une interprétation unique d'un jeu de construction de ville avec une approche de RPG de survie beaucoup plus chaotique et alimentée par les gobelins. En plus de rassembler des ressources et de fabriquer des bâtiments, la mise à jour Diplomatie vous permet de naviguer dans les relations avec les factions voisines et les autres races dirigeantes. Augmentez vos chances de trek en devenant ennemis ou alliés de chaque chef de colonie, en offrant et en complimentant activement vos collègues dirigeants, ou en les insultant et en leur demandant des faveurs. Mais soyez prudent dans vos relations politiques. Les alliés échangeront plus favorablement avec vous et seront plus réactifs aux pèlerinages de foi, tandis que les ennemis peuvent envoyer des bandes de raids dans votre village. Des unités de raideurs orques, elfiques, humains et nains ont été ajoutées au jeu, donc contrarier le(s) mauvais chef(s) avant que vous soyez assez fort peut vous exposer à des attaques dévastatrices.

«Nous sommes vraiment enthousiasmés par la mise à jour de Diplomacy, car elle répond non seulement à d'innombrables demandes de la communauté, mais elle marque également une autre mise à jour majeure de plusieurs qui seront mises en œuvre dans Goblins of Elderstone alors que nous nous préparons pour un lancement complet plus tard cette année»
Déclare Gustav Seymore, chef de studio d'Outerdawn.
«Nous avons beaucoup plus en réserve, y compris des mises à jour de Heroes and Gods, des combats, des clans multiples et des succès, qui se dérouleront tout l'été à temps pour le lancement.»

Caractéristiques:

  • Construisez une ville librement : Les gobelins détestent l'ordre, alors il n'est pas question de construire une ville en suivant la moindre structure. Ils sont rebelles, mais créatifs. Par conséquent, les bâtiments peuvent être placés n'importe où, mais vous pouvez construire des petits sentiers et des ponts afin d'assurer que tout soit connecté.

  • De nombreuses ressources et un arbre d'artisanat : Avec plus de 30 ressources différentes à récolter, fabriquer, échanger ou voler, vos gobelins auront toujours de quoi faire. N'oubliez pas de recruter quelques Exécuteurs pour s'assurer qu'ils ne se relâchent pas !

  • Diplomatie de clan, mondiale et divine: Utilisez le bon mélange de discours, de pots-de-vin et de violence pour tenir vos clans à carreau. En cas d'échec, vous risquez de subir de nombreuses pertes, ou même voir votre village entièrement détruit ! Mais la diplomatie ne s'arrête pas là. Vous pouvez convaincre d'autres races, et même les dieux à vous obéir au doigt et à l'œil.

  • Guerre, Commerce ou Foi: Que vous préfériez la violence, le commerce ou la religion (ou un mélange), le monde sera façonné par vos actions.

  • Explorer, piller, échanger ou de faire un pèlerinage: Les gobelins ne sont pas du genre patient ou attentionné. C'est pourquoi ils sont plus doués pour réduire une ferme en poussière que pour y faire pousser quoi que ce soit. Par conséquent, à mesure que votre tribu se développe, vous devrez envoyer des équipes spéciales de gobelins pour explorer les régions environnantes à la recherche de gloire et de richesses. C'est à vous de décider comment gérer vos découvertes. Allez-vous piller la région, faire du commerce avec d'autres villes ou envoyer des expéditions des lieux sacrés pour gagner les faveurs de vos dieux ?

  • Moments de jeu de rôle : A Elderstone, on ne s'ennuie jamais. Il y a beaucoup d'histoires uniques à découvrir dans cette étrange contrée. Retrouvez des marchands itinérants, des seigneurs maléfiques, des dragons rusés et même des dieux bienveillants. Grâce aux talents du scénariste d'Edwin McRae, vous ne risquez pas de vous ennuyer.

  • Défendez votre tribu: Le danger guette dans chaque recoin. Défendez votre tribu contre les monstres errants, les aventuriers malfaisants et les pilleurs ennemis. Si vous réussissez, vous pourrez même envoyer une armée pour contre-attaquer !

  • Alliés et ennemis: Ces terres abritent une multitude d'autres races : des humains tout mous, des elfes coincés, des nains grincheux et des orcs puants. Cependant, mieux vaut ne pas extérioriser votre dégoût envers eux, car cela tend à déclencher des guerres. Si vous êtes prêt à les tolérer, voire échanger quelques banalités, vous pourriez même trouver de nouveaux alliés.

  • Des personnages intéressants: Il n'est pas rare de rencontrer des individus étranges en explorant le monde. Chacun d'eux a sa propre histoire et ses motivations. Certains sont en quête d'aventure, d'autres ont besoin d'aide, et d'autres cherchent simplement à asservir une nouvelle tribu de gobelins. Soyez prêt à tout.

  • Domination totale du monde: Devenez le souverain ultime d'Elderstone en contrôlant les régions critiques sur la carte. Postez vos guerriers dans les donjons vides pour protéger leurs richesses des aventuriers voleurs, envoyez des expéditions dans les villes voisines pour étendre votre empire commercial, et priez les dieux des monolithes pour qu'ils détruisent vos ennemis.

108 vues0 commentaire