Urban Games et NACON repoussent les limites du jeu sur console avec l’ajout des mods multiplateformes via la nouvelle mise à jour d'automne de Transport Fever 2.
Prise en charge unique des mods multiplateformes
Ce qui était avant impossible devient désormais réalité ! Transport Fever 2 supporte désormais les mods sur consoles - une fonctionnalité unique et très attendue des utilisateurs sur consoles. En prenant en charge les mods multiplateformes (y compris les mods scriptés de jeu) grâce à mod.io, Transport Fever 2 permet aux joueurs sur PC, PlayStation®5 et Xbox Series X|S d'accéder aux mods les plus populaires parmi plus de 15000 créations.
La vaste bibliothèque de mods disponible sur Steam a permis d'atteindre un temps de jeu moyen impressionnant de 113 heures par joueur. Ce chiffre remarquable prouve l'importance et l'engouement des joueurs pour les mods.
Pour célébrer cette mise à jour, Urban Games met également à disposition le DLC « Early Supporter Pack ». Il inclut 5 skins de véhicules jusqu’à présent disponibles en exclusivité pour les joueurs ayant précommandé l’édition Deluxe du jeu. Ce DLC est désormais disponible au prix de 4,99€ sur toutes les plateformes.
D'autres améliorations qui changent la donne
La mise à jour d'automne introduit également plusieurs autres fonctionnalités qui améliorent l'expérience globale de Transport Fever 2. Le nouveau système de trafic routier, entièrement retravaillé, offre une simulation de trafic plus réaliste et plus attrayante, tandis que la construction de routes et de voies ferrées est désormais beaucoup plus intuitive. Cela ne représente que quelques-unes des améliorations accueillies avec enthousiasme par la communauté. Découvrez ici une nouvelle vidéo présentant cette mise à jour.
La dernière mise à jour majeure pour Transport Fever 2
Comments