• Couple of Gamer

La mise à jour de Novembre de ROGUE SPIRIT est disponible


Comme évoqué dans la feuille de route de Rogue Spirit, et à la suite de la mise à jour d’octobre qui ajoutait déjà de nouvelles compétences, la mise à jour de novembre étend le nombre de personnages jouables, améliore les mécaniques de combat et rend l’expérience de jeu plus agréable.


Les joueurs pourront désormais prendre le contrôle du Slicer, maitre dans l’utilisation d’éventails particulièrement aiguisés. Ce nouveau combattant attaque ses ennemis au corps à corps avec une très grande agilité.


L’autre nouveau personnage préfère se tenir à distance. Deadeye utilise quant à lui son arc pour venir à bout de ses ennemis, que ce soit au travers d’un tir direct ou d’une pluie de flèches venues du ciel.


La mise à jour de novembre apporte aussi son lot d’améliorations sur les mécaniques de combat, faisant de chaque bataille une expérience plus intense sans pour autant impacter la difficulté globale.


L’intelligence artificielle des ennemis a également été retravaillée. Ils sont désormais plus malins, se servent de combos plus variés, et certaines de leurs attaques chargées ne pourront plus être contrées. Les joueurs devront donc s’adapter s’ils veulent survivre.


Pour une liste complète des changements, rendez-vous sur le patch note de la mise à jour de novembre.


Rogue Spirit est disponible en accès anticipé sur Steam, et sera lancé dans sa version définitive courant 2022. Pour un temps limité, le jeu bénéficie d’une réduction de 40% sur son prix initial.

108 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout