top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La mise à jour de mars « L’art de la guerre » est maintenant disponible


La mise à jour du mois de mars, intitulée « L’art de la guerre », arrive demain en Archésia. Cette mise à jour introduira le champ de bataille Tulubik, le nouveau mode 96 joueurs (48v48) royaume contre royaume, et la nouvelle classe avancée de l'Artiste, la première d'une toute nouvelle catégorie de classe - les Spécialistes.


L'artiste est dotée d’une grande polyvalence grâce aux pouvoirs d’illusion qu’elle tire de son pinceau. Elle se spécialise dans le soutien de son équipe. À l'aide de son pinceau magique et de sa peinture fluide, l’artiste peut choisir d’attaquer ses ennemis directement, ou de peindre des bêtes sacrées pour les invoquer.


De plus, sur le champ de bataille de Tulubik, les joueurs auront la possibilité de déterminer le destin de Rowen et de gagner des récompenses dans des matchs 48v48 entre royaumes. Les joueurs devront être de rang de faction 3 et de niveau d'objet 1490 pour accéder au champ de bataille de Tulubik.


La mise à jour « L’art de la guerre » de mars comprendra également des événements de progression, notamment la croissance express de Punika, l'Hyper Express Plus et l’Histoire Express, qui auront lieu du 15 mars au 14 juin. Les joueurs peuvent également s'attendre au troisième Pass Arche, le Grand Prix d'Archésia, ainsi qu'à plusieurs mises à jour relatives à la qualité de vie ainsi qu'à l'équilibrage.

138 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page
Couple of Gamer ...