• Couple of Gamer

La mise à jour de juin de NEW STATE MOBILE est maintenant disponible


KRAFTON, annonce aujourd’hui que la mise à jour de juin pour NEW STATE MOBILE est disponible sur Android et iOS. Cette mise à jour marque le lancement de la collaboration du battle royale avec LINE FRIENDS, une marque internationale de personnages très populaires. Les joueurs pourront retrouver des personnages iconiques à travers du contenu en jeu, notamment BROWN, CONY et SALLY. La collaboration LINE FRIENDS est d’ores et déjà en ligne et sera disponible jusqu’au 21 Juillet. La mise à jour de juin s’accompagne également d’un nouveau Survivor Pass et d’emplacements de personnalisation d’armes supplémentaires pour le Micro UZI et le M16A4.


Retrouvez ci-dessous un récapitulatif complet des autres fonctionnalités majeures ajoutées au jeu avec la mise à jour de juin. Le patch complet est disponible ici.

  • Collaboration LINE FRIENDS – Pour célébrer le lancement de la mise à jour de juin, la collaboration LINE FRIENDS est arrivée sur NEW STATE MOBILE est sera en ligne jusqu’au 21 juillet. Les joueurs peuvent se lancer dès maintenant et commencer à gagner divers objets sur le thème de LINE FRIENDS, comme un costume, un casque, un emote, un véhicule et un skin de mêlée, grâce aux caisses de l’événement. Ils peuvent également découvrir les décorations LINE FRIENDS en jeu, lorsqu’ils se rendent sur l’île de départ et découvrent que le centre commercial de Troi a été rénové pour accueillir une boutique éphémère à l’effigie de LINE FRIENDS. Enfin, pendant cette période festive, les joueurs peuvent participer à un événement pour remporter une image de profil sur le thème de LINE FRIENDS, une caisse aléatoire BP, un titre, un cadre de profil, une médaille poulet et un effet de cadre de profil, en accomplissant tout simplement des missions quotidiennes.

  • Nouvelles personnalisations d’armes – Le Micro UZI et le M16A4 disposent désormais d’emplacements de personnalisation supplémentaires afin d’améliorer toujours plus leur adaptabilité et leur utilisation. Le Micro UZI peut désormais être équipé d’une visée laser et le M16A4 dispose de deux options de personnalisation supplémentaires : un canon amélioré qui augmente la cadence de tir en rafale et une poignée qui améliore le contrôle du recul vertical.

  • Survivor Pass Vol. 8 – La mise à jour de juin introduit également un nouveau Survivor Pass avec Alex May de la faction des Stratèges qui arrive dans NEW STATE MOBILE. Les joueurs peuvent gagner les costumes et l’apparence d’Alex May en terminant toutes les missions de l’histoire. Les joueurs qui souscrivent au Pass Premium recevront également le costume de déesse du clair de lune d’Alex May.

La mise à jour de NEW STATE MOBILE est jouable dès maintenant pour les utilisateurs Android et iOS.

108 vues0 commentaire