• Couple of Gamer

La mise à jour de juillet de NEW STATE MOBILE est maintenant disponible


KRAFTON, Inc. annonce aujourd’hui que la mise à jour de juillet de NEW STATE MOBILE est désormais disponible sur Android et iOS. Cette mise à jour introduit la nouvelle map de Team Deathmatch "EXHIBIT HALL", le nouveau fusil à pompe MP-155 Ultima, de nouvelles options de personnalisation d'armes, le volume 9 du Survivor Pass ainsi qu'une refonte du mode Troi Extreme.


Caractéristiques:

  • "EXHIBIT HALL" nouvelle carte Team Deathmatch : Imaginé à partir de la zone "Exhibit Hall" de la carte Troi, ce nouveau champ de bataille a été conçu tout spécialement pour le mode Team Deathmatch. Les joueurs s'y affrontent en 4 contre 4 pour être la première équipe à obtenir 40 kills et ainsi remporter le match. Lorsqu'un joueur meurt, il ne réapparaît pas à un endroit fixe mais aléatoirement sur l'un des 10 points possibles de la carte.

  • MP-155 Ultima + Options de personnalisation : Le nouveau MP-155 Ultima est un fusil à pompe de calibre 12 capable d'offrir un avantage immédiat en combat rapproché grâce à son impressionnante puissance de feu. Différents accessoires peuvent être ajoutés à l'arme, telle qu'une lunette de visée, un canon ou une crosse afin d'améliorer son maniement et ses dégâts. De nouvelles options de personnalisation permettent aux joueurs d'ajouter une gâchette full-auto dans l’emplacement C1 de l'Ultima pour augmenter sa cadence de tir, au détriment du contrôle du recul vertical.

L’emplacement C2 du SKS peut quant à lui accueillir un silencieux amélioré pour augmenter les dégâts de l’arme et la rendre moins bruyante, au prix du contrôle du recul et de la perte du frein de bouche.


Enfin, l'AKM peut désormais être équipé d'un lance-grenades lorsque la poignée de l’arme le permet, via la personnalisation de l’arme.

  • Survivor Pass Vol. 9 : La mise à jour de juillet introduit un nouveau Survivor Pass centré sur Honey Becca de la faction NEW STATE, le jeu éponyme, que l’on a déjà pu croiser dans l'épisode Troi Vacation. En terminant toutes les missions scénarisées, les joueurs peuvent obtenir gratuitement tous les costumes et skin visages de Honey. Les joueurs ayant effectué une mise à niveau vers un Pass Premium obtiendront automatiquement l’ensemble "Choco Vanille", des récompenses exclusives et une progression accélérée.

  • Refonte Troi Extreme : Suite aux retours de la communauté, Troi Extreme a été amélioré : le rythme de la bluezone a été accéléré, raccourcissant ainsi la durée des matchs de deux minutes. Les parachutages actuels ont été également remplacés par des parachutages multi-drops. De plus, les objets fournis aux joueurs à leur entrée dans Troi Extreme ont été modifiés.

La mise à jour de juillet de NEW STATE MOBILE est jouable dès maintenant pour les utilisateurs d'Android et d'iOS.

112 vues0 commentaire