top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La mise à jour de Bulwark : Falconeer Chronicles est maintenant disponible sur PC


Bulwark : Falconeer Chronicles, sorti il y a un peu plus d'un mois, reçoit déjà sa première mise à jour gratuite. Début d'une colossale feuille de route de mises à jour du créateur Tomas Sala, une fortune en abondance attend en haute mer de l'Ursee, pour ceux qui sont assez audacieux pour s'en emparer sur PC dès aujourd'hui ! Cette mise à jour sera également disponible pour les joueurs PlayStation et Xbox le 17 mai.

Pour célébrer le lancement de Bulwark et pour remercier chaleureusement les fans du soutien continu, Tomas donne le coup d'envoi avec la mise à jour « Tribute, Trade and Splinters », un ajout gratuit permettant aux joueurs de piller leurs adversaires après la bataille. Les navires lâcheront désormais des « éclats » qui pourront être utilisés pour acheter plus d’extracteurs et réparer les flottes des joueurs, leur permettant ainsi de se battre plus librement à travers l’Ursee.


Les joueurs peuvent également utiliser de nouveaux mécanismes diplomatiques pour vaincre leurs ennemis et les transformer en « vassaux ». Les unités capturées peuvent ensuite être offertes en hommage aux autres factions avec lesquelles les joueurs sont en guerre afin de se réconcilier et de ramener la paix.


En dehors des combats, les joueurs peuvent accéder à trois nouveaux navires et capitaines spécialisés dans le commerce des éclats, ce qui signifie que s'ils cherchent à acheter plus d'extracteurs, la guerre n'est pas la seule réponse ! Tomas a également travaillé dur pour apporter des fonctionnalités de navigation à l'interface utilisateur et des améliorations aux cinématiques autour des merveilles de fin de jeu, des ajouts clés demandés par les joueurs depuis le lancement.


Comme indiqué, « Tribute, Trade and Splinters » sera la première mise à jour d’une année de mises à jour révolutionnaires, toutes conçues à la main avec les désirs et les besoins des joueurs.

144 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...