• Couple of Gamer

La mise à jour d'Hiver d’Arcadegeddon arrive


IllFonic ressent toujours le froid hivernal sur chacun de ses trois sites. Tous restent joyeusement au chaud et rejoignent le combat pour sauver l’Arcade de Gilly avec le lancement de la mise à jour Hivernale d’Arcadegeddon. La communauté du jeu peut s’attendre à du contenu incroyable dans cette dernière mise à jour. L’hiver apporte un nouveau boss, le Data Daemon Fury Boss, un nouveau biome, Spark City et bien plus encore. Et juste au cas où vous ne le saviez pas, les bandes-son digitales, Volume 1 et 2, sont disponible dès maintenant sur de multiples plateformes.

Un nouveau boss a rejoint le jeu pour tenter de fermer l’Arcade de Gilly. Vous êtes sollicité pour aider à vaincre le Data Daemon Fury Boss. Libre à vous de faire appel à des amis pour vous aider dans ce combat pour l’Arcade ! La Boucle de Boss a été créée suite aux retours des membres de la communauté qui adorent le jeu mais qui n'ont pas le temps d'atteindre les meilleurs score. La Boucle de Boss est un excellent moyen de se lancer un défi rapide contrairement à une partie traditionnelle d’Arcadegeddon. Lorsque vous avez une liste de tâches qui nécessite votre attention, mais que vous avez juste un peu de temps pour vous jeter dans l’arcade, vous pouvez désormais jouer et vaincre le boss pour tenter de remporter un collectible au sein de l’Arcade de Gilly.


Il y a également deux nouvelles armes, le Canon à Lance et le Lance-Grenades Miligrade, à tester avec cette mise à jour. Vous pouvez en apprendre davantage sur ces armes dans le jeu dès demain ! Assurez-vous également de prendre le temps d’explorer Spark City lorsque vous serez dans le jeu. Spark City est une oasis high-tech au beau milieu d’un désert aride. Spark City a été construite afin de générer assez d’énergie pour soutenir la planète entière, mais la Fun Fun Co. avait d’autres plans en tête. S’aventurer dans ce nouveau biome vous fera penser aux meilleurs points d’observation et chercher coffres et caisses cachés aux alentours.

103 vues0 commentaire