• Couple of Gamer

La mise à jour Conan Exiles 3.0 Age of Sorcery se date au 1er septembre


L'Âge de la Sorcellerie commence le 1er septembre, et les joueurs pourront pour la première fois incarner des sorciers corrompus. Pour souligner l’importance de cette mise à jour, Conan Exiles sera disponible en essai gratuit sur Steam du 1er au 8 septembre et sur Xbox du 8 au 11 septembre. Pour fêter l’arrivée de ces nouveautés conséquentes, qui étaient demandées par les joueurs depuis la sortie du jeu, Funcom a mis à jour le key art de Conan Exiles pour représenter plus fidèlement l'identité actuelle du jeu dans ce nouvel âge d'épées et de sorcellerie.


Age of Sorcery vous permettra de sacrifier une partie de votre force de vie pour manipuler de sombres pouvoirs. Cette sorcellerie insidieuse et traîtresse demande à la fois de la préparation et une pincée de folie, contrairement aux boules de feu et aux missiles arcaniques.


En plus de la sorcellerie, un nouveau système d'attributs et de compétences étend de manière significative le choix lors de la montée en niveau du personnage, vous donnant la possibilité de choisir entre deux compétences à certains moments. Certains attributs peuvent aussi être imprégnés d’une touche de corruption pour gagner des compétences spéciales.


Construisez plus rapidement et plus facilement qu'auparavant grâce à la toute nouvelle interface de construction et le nouveau Mode Créatif. Explorez les améliorations apportées aux Suivants, les nouveaux dangers menaçant votre survie qui vous attendent dans l’environnement, ainsi qu’un Battle Pass et une boutique pleine de cosmétiques.


Age of Sorcery marque la première saison du nouveau modèle de Conan Exiles. Chaque saison arrivera avec son propre thème, du contenu et des fonctionnalités gratuites et des Battle Pass payants.


De nouvelles fonctionnalités et améliorations attendent d'être découvertes quand Age of Sorcery débutera le 1er septembre. Le jeu étant gratuit sur Steam du 1er au 8 septembre, et sur Xbox du 8 au 11 septembre, il n'y aura jamais eu de meilleur moment pour faire ses premiers pas sur les terres exilées ou inviter des amis et former un clan.

608 vues0 commentaire