• Couple of Gamer

La mise à jour Chaos Déchaîné, de Blade & Soul est désormais disponible


NCSOFT annonce aujourd'hui la sortie de la mise à jour Chaos Déchaîné pour le MMORPG Blade & Soul. Entièrement gratuite, celle-ci introduit notamment l'Arsenal, une nouvelle voie pour les Tireurs d'Élite, ainsi qu'un nouveau donjon, un système de changement de classe, et bien plus encore.

  • Une nouvelle spécialisation pour le Tireur d'Élite - La voie de l'Arsenal propose un véritable spectacle son et lumière grâce à des armes à feu holographiques. Les ennemis repéreront sans doute le joueur de loin, mais ils n'auront pas le temps d'éviter ses balles lumineuses. La voie de l'Arsenal offre aux Tireurs d'Élite de nombreuses options stratégiques, ils peuvent ainsi alterner rapidement entre le combat rapproché, les attaques à distance, et les compétences de déplacement.

  • Un nouveau donjon du Fléau des Démons - Dans la Horde de Léviathan du Chaos, les joueurs vont à nouveau tenter d'arrêter Poharan, mais elle ne sera pas seule ! Explorer le donjon et sa vingtaine de niveaux permettra de recevoir de nombreuses récompenses ainsi que de l'expérience.

  • Un changement de classe - Disponible dans la boutique, cette option permettra de changer la classe et les armes d'un personnage tout en conservant son niveau actuel.

123 vues0 commentaire