top of page
Photo du rédacteurCouple of Gamer

La mise à jour agricole de Sengoku Dynasty se date au 7 novembre


Le développeur Superkami et l'éditeur Toplitz Productions sont heureux d'annoncer que Sengoku Dynasty , son RPG multi-genres en monde ouvert, jeu de construction de villes, de simulation de vie et de survie, a révélé la première étape de sa dernière mise à jour majeure de contenu dans le cadre de sa feuille de route pour l’accès anticipé.

La mise à jour agricole de Sengoku Dynasty , qui arrivera par étapes , dont la première aura lieu le 7 novembre, ajoute un aspect agricole passionnant qui introduit la culture et une façon pour les joueurs de travailler et de gérer la terre. Cette mise à jour agricole axée sur le joueur n'est que le début de ce que Superkami envisage et fera partie d'une série de mises à jour pour l'agriculture ainsi que l'intégration de la gestion de la dynastie dans les semaines à venir.


Les joueurs à la main verte seront heureux de savoir qu'ils pourront planter une variété de cultures, notamment du mil, de l'ail, des poireaux, du persil, du wasabi et des navets, en utilisant un certain nombre de nouveaux outils pratiques pour alléger la charge de travail, comme la houe agricole , sac de graines et seau d'arrosage pour arroser, fertiliser et désherber les cultures qu'ils ont semées. Les agriculteurs pourront désormais créer des champs de terre et d'eau, y compris des rizières en terrasses très distinctives.


À partir de cette mise à jour agricole, les joueurs remarqueront également que les ressources déboisées, trop récoltées ou réduites commenceront lentement à repousser. Cela inclura également les gisements miniers qui auront une petite chance de réapparaître.

En s'aventurant vers le sud sur la carte du jeu, les joueurs rencontreront le nouveau village agricole d'Aratani. La culture du riz à Aratani est une affaire communautaire et cette communauté soudée propose un récit qui donne aux joueurs la possibilité d'interagir avec ses personnages PNJ et ses commerçants animés. engageant de nouvelles quêtes.

Personne n'a dit que l'agriculture était une activité propre et un autre ajout à la mise à jour comprend une nouvelle structure agricole sous la forme d'une station de compostage pour créer de l'engrais à partir de la pourriture.


L'agriculture dans Sengoku Dynasty a été une demande très populaire de la communauté avant le lancement du jeu en accès anticipé, et cette dernière mise à jour constitue le point de départ de nombreuses autres nouvelles fonctionnalités agricoles passionnantes qui seront ajoutées dans les semaines à venir, tout en conservant l'essence du le décor du Japon féodal du jeu.


Le développeur Superkami a également mis en œuvre un certain nombre d'améliorations de la qualité de vie depuis le lancement du jeu en août, notamment des améliorations de l'interface utilisateur du jeu, du système de gestion des ressources des joueurs et de l'optimisation de la RAM et du processeur.


Pour compléter la mise à jour agricole, les joueurs peuvent désormais saluer leurs amis coopératifs avec une révérence polie, méditer entouré de feuilles qui tombent ou se dégourdir le dos après une bonne nuit de sommeil. L'émote est là pour ajouter une couche supplémentaire d'expression et d'émotion au gameplay de Sengoku Dynasty.

321 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...