La mie à jour 4.0 d'Aion se date au 17 juin
- Couple of Gamer
- 12 juin
- 2 min de lecture
L'éditeur et développeur vétéran de MMO NC America offrira aux joueurs d'Aion Classic la brillante Luminess, leur première classe de mage d'action, dans le cadre de la mise à jour massive, Aion 4.0, comprenant de nouveaux donjons, boss et zones, à venir mardi prochain, le 17 juin.
LUMINOSITÉ ET BIEN PLUS ENCORE
Combattante à distance, la nouvelle classe Luminesse d'Aion 4.0 offre des compétences à lancement instantané, renforce ses alliés grâce à de puissants bonus et peut utiliser des combinaisons de compétences selon les situations pour paralyser, immobiliser, étourdir, immobiliser et réduire la vitesse d'attaque des ennemis. Elle est illuminatrice !
Avec la mise à jour 4.0 d'Aion, les fans comme les nouveaux joueurs bénéficieront d'une augmentation de niveau jusqu'à 65 et pourront célébrer le 4e anniversaire d'Aion Classic avec des récompenses gratuites en jeu. Cette mise à jour complète propose également deux nouveaux donjons et bien plus encore.
EXPLOREZ, COMBATTEZ ET GAGNEZ DES RÉCOMPENSES DANS LES NOUVEAUX DONJONS, ZONES ET RAIDS
Le donjon Forteresse de la Détermination, un donjon de style « choisissez votre propre aventure », permet aux joueurs de :
Parcourez le donjon comme un voyage standard « Terminez à votre rythme »
Jouez le donjon comme un « combat de boss chronométré », où le chronomètre démarre dès que vous rencontrez le premier boss, et vous gagnez du temps supplémentaire en battant des serviteurs, ou…
Relevez le défi avec une « course chronométrée », où ils accumulent de meilleures récompenses à mesure qu'ils terminent leur course plus vite.
Le donjon du Labyrinthe de la Réunion propose des boss saisonniers dynamiques, proposant aux joueurs un contenu inédit et rythmé par les saisons. « Tahabata le Seigneur des Pyrénées » affrontera les joueurs lors de la première saison du Labyrinthe.
Les joueurs découvriront également une nouvelle zone extérieure tentaculaire : Tiamaranta Mesa, un nouveau champ de bataille de fin de jeu s'étendant sur terre et dans les airs, permettant aux joueurs de se battre pour conquérir des forteresses et des îles flottantes. Cette zone comprend également trois nouveaux raids : Arch-Tatar, Brigade General Sunayaka et Dredgion.
Comments