• Couple of Gamer

La magie de l'hiver arrive dans Planet Zoo avec le Pack Europe


Frontier Developments a annoncé aujourd'hui une toute nouvelle extension pour la simulation de zoo ultime, Planet Zoo. Les joueurs peuvent découvrir la beauté saisissante de l'Europe avec Planet Zoo : Europe Pack, qui arrivera sur Steam le 14 décembre 2021.

Planet Zoo : Europe Pack introduit cinq animaux étonnants dans le jeu :

  • Le lynx d'Eurasie, qui vit dans la neige

  • Le bouquetin des Alpes, avec ses énormes cornes emblématiques

  • Le blaireau d'Europe, qui vit dans des terriers souterrains

  • Le daim d'Europe, immédiatement reconnaissable à sa robe châtain

  • La salamandre de feu, dont les marques jaune vif éloigneront les prédateurs mais ne manqueront pas de fasciner les visiteurs

Un éventail de décors hivernaux offre aux gardiens de zoo l'occasion idéale de transformer leurs zoos en de fascinantes merveilles hivernales pour les fêtes de fin d'année, et de capturer le charme des célèbres marchés de Noël du continent. Avec plus de 250 éléments de décors spectaculaires inspirés de certaines des destinations les plus idylliques d'Europe, notamment la France, l'Italie, la Suisse et les Pays-Bas, les joueurs peuvent ravir leurs visiteurs et laisser libre cours à leur créativité grâce à une grande variété de décors, d'éclairages et de feuillages.


Planet Zoo : Europe Pack comprend également un tout nouveau scénario chronométré, dans un décor alpin hivernal. Les gardiens de zoo doivent relever le défi d'agrandir et d'améliorer un zoo montagneux pittoresque contre la montre.


En plus de ce pack, les joueurs bénéficieront également d'une mise à jour gratuite du jeu de base, qui apporte une série d'extras et d'améliorations, notamment le creusement de terriers, les monuments commémoratifs pour animaux, les restaurants personnalisables, et plus encore.

106 vues0 commentaire