• Couple of Gamer

La guerrière blindée de verre, Gara, débarque le 25 mai dans Warframe


Les joueurs de Warframe vont briser les rangs ennemis le 25 mai avec la sortie de Gara Prime Access. La légende de la guerrière blindée de verre se poursuit avec sa variante Prime optimisée qui sortira en tant que 32e version de Prime Warframe. Tenno a dominé le champ de bataille avec la puissance et la pureté du cristal depuis la sortie de Warframe Gara pour la première fois en 2017. Désormais, Gara Prime, ses armes Prime et ses personnalisations Prime exclusives seront disponibles sous forme de déverrouillage instantané sur Xbox Series X | S, Xbox One , PC, PS5, PS4 et Nintendo Switch.


Le manipulateur de verre Warframe Gara a été le premier Warframe à abattre un Sentient sur les plaines d'Eidolon, mais maintenant Gara Prime, une relique de l'ère Orokin, émergera avec une puissance améliorée et un objectif clair comme du cristal. Que les joueurs gardent un ennemi clé distrait par Spectrorage, envoient des salves de coquilles de verre explosives avec son fusil de chasse Astilla Prime ou balaient quelques Lancers avec sa capacité Shattered Lash, Gara Prime est bien équipée pour toutes les situations.


Les accessoires Gara Prime Access incluent:

  • Catena Prime Ephemera

  • Armure Castellan Prime Kavat

  • Kit de masquage génétique Sabella Prime (comprend un motif de fourrure et quatre couleurs)

  • Boosters de ressources et d'affinité de 90 jours

  • BONUS: segment de mise à niveau de l'incubateur Kavat et kit de démarrage Kavat

Wukong Prime sera vouté le mardi 25 mai

Le populaire Wukong Prime est le Prime Warframe le plus utilisé pour les missions jouées sur PC. Le Warframe Wukong Prime et ses armes de signature Zhuge Prime et Ninkondi Prime seront voûtés la semaine prochaine avec la sortie de Gara Prime Access. Les joueurs sont encouragés à collecter des reliques avec ses objets Prime avant qu'il ne soit vouté.


Octavia Prime Access se terminera le mardi 25 mai

Les armes et accessoires Octavia Prime Warframe Prime sont toujours disponibles jusqu'au lancement de Gara Prime Access la semaine prochaine. Il ne reste qu'une semaine pour passer instantanément à sa signature Tenora Prime, Pandero Prime et bien plus encore.


Téléchargez Warframe sur Steam PC, Epic Games Store, PlayStation 4 et PlayStation 5, Xbox Series X | S, Xbox One et Nintendo Switch.

141 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout