top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La Guerre des Roses débute aujourd’hui dans Black Desert Online


Le développeur et éditeur coréen Pearl Abyss, annonce la bataille PvP à grande échelle en 300 vs 300 sur Black Desert Online. La Guerre des Roses débute aujourd’hui, avec la première compétition planifiée pour ce dimanche 14 juillet. Ce conflit à grande échelle introduit des règles et des tactiques de combat pour les joueurs de haut niveau et les guildes, incluant des rôles spéciaux pour les chefs de file des joueurs, des points de contrôle stratégiques et une carte tactique, en plus d’une échelle sans précédent de 600 joueurs. 


Les aventuriers peuvent tester leur puissance en renversant les factions ennemies, à la fois par la terre et par la mer, et en maîtrisant de nouvelles armes pour vaincre les puissants Gardiens du Sanctuaire. Cette nouvelle saison apporte une série de changements basés sur les retours de la pré-saison, telles que de nouvelles compétences de capitaine, des récompenses remaniées et des éléments stratégiques qui favorisent les retournements de situation.

Un PvP 300 vs 300 avec des règles de combat et des tactiques innovantes

Pour gagner la Guerre des Roses, les aventuriers doivent faire équipe pour prendre d’assaut le château ennemi, battre le commandant et ainsi déclarer la victoire. La première faction à réaliser cet exploit se verra décerner la prestigieuse Couronne des Roses, symbolisant sa suprématie sur le champ de bataille.


L’infanterie peut naviguer sans difficulté sur le champ de bataille, attaquer la guilde ennemie au corps à corps et dominer le champ de bataille en contrôlant les sanctuaires. Les lieutenants et commandants peuvent accéder à des contrôles spécifiques, à des outils de communication, à une carte détaillée en temps réel pour manœuvrer les alliés et orchestrer des stratégies ainsi que des contre-offensives.


La voie vers la victoire s'accompagne de toutes nouvelles fonctionnalités, allant du pilotage de navires de siège terrifiants aux nouvelles compétences de faction, et bien plus encore. Seule une faction ressortira victorieuse, gravant son nom dans l’histoire de Black Desert en tant que vainqueur triomphant de la Guerre des Roses.


Tous les participants de la Guerre des Roses pourront gagner des quantités impressionnantes de récompenses monétaires dans le jeu pour leur engagement actif dans la bataille.

L’Art de la Guerre

Dans ce conflit massif, les aventuriers se doivent de travailler ensemble et d’utiliser de nouvelles fonctionnalités stratégiques pour gagner un avantage sur leurs adversaires. Les fonctionnalités comprennent : 

  • Rejoindre une guilde ou devenir un héros de guerre : Les joueurs peuvent rejoindre la guerre si leur guilde se qualifie en ressortant glorieuse du champ de bataille dans les Guerres de Noeuds et les Guerres Conquête ou devenir individuellement un mercenaire à engager. Tous les joueurs avec un score AP et un DP combiné (score total de l’équipement) d’au moins 700 peuvent postuler pour se battre dans la Guerre des Roses.

  • Capitaines et conseillers: Les dirigeants de guilde peuvent accorder l’autorité à un capitaine et à trois conseillers de soutien. Ces chefs commandent des pelotons et leur assignent des objectifs et des missions et les récompensant lorsqu'ils les accomplissent.

  • Carte tactique : Les capitaines et les conseillers ont accès à une carte vue du dessus pour suivre leurs alliés, partager leur champ de vision et exécuter des attaques tactiques.

  • Conquérir les sanctuaires et établir un commandement de terrain : Conquérir stratégiquement jusqu'à 20 sanctuaires à travers le champ de bataille tentaculaire pour obtenir la capacité de réapparaître et d'attaquer passivement à partir de ces sanctuaires, de gagner des améliorations et de générer des armes de guerre.

  • Compétences de camp : Les capitaines ont des pouvoirs exclusifs tels que la téléportation d’un peloton à un sanctuaire choisi, ou de déployer des monstres à des endroits spécifiques, faisant des ravages sur les ennemis environnants de manière rapide et efficace.

  • Déverrouiller l’arme de siège : En découvrant et en activant l'Autel des esprits, la faction qui le contrôle à accès aux chars ancestraux, trolls anciens et éléphants.

113 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...