• Couple of Gamer

La Grande Finale du PUBG Global Championship 2022 commence aujourd'hui à 14h


La Grande Finale du PUBG GLOBAL CHAMPIONSHIP 2022, un tournoi tenu en physique de PUBG: BATTLEGROUNDS organisé par KRAFTON, Inc., se déroulera pendant quatre jours consécutifs, du 17 au 20 novembre. Seize rosters composés des meilleures équipes de PUBG Esports s'affronteront au cours de 20 matchs pour obtenir leur part du prize pool de 2 millions de dollars et la chance d'être sacrée championne du PGC 2022. La Grande Finale se déroulera en direct devant le public, au Dubai Exhibition Center.


Les 32 meilleures équipes esport de PUBG au monde s'affrontent depuis deux semaines pour une place dans la grande finale PGC 2022. Après le Group Stage, les Winners et Losers Brackets ainsi que l'éprouvant Grand Survival, voilà finalement les 16 équipes qui ont obtenu leur place pour la Grande Finale :

  • Europe : Natus Vincere, Twisted Minds, Question Mark, OVERPEEKERS, FaZe Clan, Entropiq

  • Asie : 17GAMING, KWANGDONG FREECS, Danawa e-sports, TakeMeAway Gaming

  • Ameriques : eUnited, Yaho, Wildcard Gaming

  • APAC : Daytrade Gaming, The Expendables, CERBERUS Esports

Six des huit équipes européennes se sont qualifiées pour la Grande Finale ! Natus Vincere a réalisé la meilleure performance parmi toutes les équipes européennes jusqu'à présent. Après une victoire écrasante en Group Stage, l'équipe a remporté une victoire très serrée dans le Winners Bracket, battant Daytrade Gaming de l'APAC de seulement 2 points ! NAVI a toujours été réputée pour être l'une des équipes européennes les plus performantes, mais le fait d'arriver en tête à la fois en Group Stage et au Winners Bracket est sans précédent. Cela fait d'elle une des potentielles favorites pour remporter le tournoi.


Dans le sillage de Natus Vincere, Twisted Minds s'est qualifié pour la Grande Finale après avoir terminé à la cinquième place du Group Stage et du Winners Bracket. Tout au long de l'année, l'équipe s'est forgée la réputation d'être l'équipe européenne la plus régulièrement classée et cette tendance semble s'être poursuivie jusqu'à présent au PGC 2022.


Après son impressionnante victoire aux PUBG Continental Series 7 (PCS7), Question Mark s'est qualifiée pour le Group Stage avec une respectable septième place, mais a ensuite été éliminée lors du Winners Bracket. Alors que l'équipe semblait faiblir, elle a opéré une spectaculaire remontée et a dominé le Losers Bracket 2 en remportant la première place, obtenant ainsi une place bien méritée en Grande Finale. OVERPEEKERS et FaZe Clan ont suivi une trajectoire assez similaire vers la Grande Finale. Après un mélange de succès et de revers lors du Group Stage et des Brackets, ils ont dominé les matchs 2 et 3 du Grand Survival et ont ainsi décroché les dernières places pour la Grande Finale. En remportant les PCS6 mais en échouant à se qualifier pour les PCS7, Entropiq avait grandement besoin de se reprendre en main à l'approche du PGC, et ils ont finalement réussi. Leur qualification pour la Grande Finale était très incertaine jusqu'aux tout derniers instants de l'ultime match du Grand Survival. Ils ont finalement surmonté tous les obstacles, s'assurant ainsi la dernière place en Grande Finale.

Détails sur la diffusion

Les fans pourront suivre chaque match en direct sur la chaîne Twitch officielle de PUBG : BATTLEGROUNDS et sur la chaîne YouTube de PUBG: Esports. Les talents suivants de PUBG : BATTLEGROUNDS décriront chaque étape de cet événement : Steven "Toffees" Pierce, Martin "Avnqr" Gøth, Tobias "TheNameIsToby" Wiinblad, Mike "Porosaurus" Navarro, Sam "Tech Girl" Wright, Matt "Matrym" Oates, Clinton "Paperthin" Bader.

Les matches se dérouleront du 17 au 20 novembre à partir de 14h00.

132 vues0 commentaire