• Couple of Gamer

La gestion du trafic se met à jour en juin dans Police Simulator: Patrol Officers


Depuis sa sortie il y a près d'un an, le jeu Early Access Police Simulator: Patrol Officers ravit les fans de travail de police virtuel sur PC avec un pipeline constant de nouveaux contenus, tâches et fonctionnalités. La sixième mise à jour de contenu est maintenant sur le point d'entrer dans sa phase bêta : à partir du 31 mai 2022, les policiers du département de police de Brighton auront de nouvelles options pour le contrôle du trafic. La mise à jour bien nommée Traffic Management deviendra une partie officielle du jeu le 28 juin 2022.


Contrôler la circulation – par exemple pour sécuriser le lieu d'un accident – ​​fait partie du quotidien des patrouilleurs dans les rues animées de la métropole fictive de Brighton, sur la côte est des États-Unis. Avec la mise à jour de la gestion du trafic, ils peuvent désormais assurer encore mieux la sécurité des citoyens. La mise à jour leur permet de bloquer des rues entières ou des voies individuelles à l'aide de cônes de signalisation et de barrières. Les passants, les passants et les témoins peuvent être invités à attendre à un endroit désigné par les policiers, à ne pas utiliser l'un des trottoirs ou à faire demi-tour et à choisir un autre itinéraire pour se rendre à destination. Il est également possible de demander aux véhicules d'attendre (déjà disponible pendant la phase bêta) ou de repartir dans l'autre sens (disponible lors de la version finale de la mise à jour).


En plus des nouvelles fonctionnalités, la mise à jour de la gestion du trafic offre aux joueurs un certain nombre de corrections de bogues et d'améliorations telles que l'amélioration de la réaction NPV aux sirènes et la réaction près des intersections, le comportement de changement de voie NPV ou le comportement NPC près des véhicules de patrouille, ainsi que l'option de modding pour personnaliser les sons des sirènes, les motifs lumineux de la barre lumineuse et les autres éclairages de leurs véhicules de police.


Quiconque souhaiterait tester la mise à jour Traffic Management dans sa phase bêta aura la possibilité de le faire à partir du 31 mai 2022 sur une branche bêta mise en place spécifiquement à cet effet sur Steam.

0 commentaire