• Couple of Gamer

La future mise à jour Warframe Rising Tide arrive prochainement sur PC


Tenno, le système Origin est en danger. Avec la flotte grandissante de Grineer et l'intensification de l'invasion des Sentient, le seul espoir de combattre ces forces dans une ancienne relique assez puissante pour inverser la tendance: le Railjack. Dans la nouvelle mise à jour Warframe Rising Tide du développeur et éditeur canadien de Digital Extremes, bientôt disponible sur PC, Tenno se lancera dans une quête épique pour préparer son cuirassé Railjack personnel pour un combat spatial coopératif lors du lancement d'Empyrean plus tard cette année.

Trailer du jeu

Travaillez avec les membres de votre clan - ou un clan à l’autre - pour construire le Dry Dock, un atelier tout-en-un et un garage pour le Railjack. Après l'assemblage de la cale sèche, Tenno sera chargé de recruter les assistants d'AI., Cephalon Cy, dans le système original pour la bataille ultime contre le cuirassé ultime. Et once Empyrean lance, le Railjack peut être personnalisé entre nouvelles armes, pièces et mods.


Cette mise à jour contient également les premières étapes du Liset qui le préparera pour Empyrean. La mise à jour Rising Tide révisera certains aspects visuels de votre péniche de débarquement personnelle, en y ajoutant des machines mises à jour, un éclairage amélioré et même un nouveau "toit ouvrant transparent", parfait pour se prélasser dans la majesté de la lumière star System d'Origine.

Un assortiment de nouvelles armes, armures et produits cosmétiques sera également disponible dans la mise à jour Rising Tide à partir de la collection Cumulus, un assortiment éthéré d'armes, d'armures et de produits cosmétiques. De plus, la nouvelle collection Equinox Antonym offre au maître du jour et de la nuit de Warframe une nouvelle peau Antonym qui se transforme lorsque Equinox change de forme, ainsi que sa signature Circadian Syandana et sa signature Astreos Sword and Shield Skin.


La construction de la cale sèche et de Railjack peut être réalisée à l’aide de ressources obtenues gratuitement dans le jeu. Les collections Cumulus et Equinox Antonym sont disponibles sur le marché de Warframe.


La mise à jour de Warframe Rising Tide sera bientôt disponible sur PC.

137 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now