• Couple of Gamer

La future mise à jour de World of Warcraft: Shadowlands sera disponible le 22 février



Les champions d'Azeroth vont bientôt commencer à s'aventurer à travers Zereth Mortis pour affronter le Geôlier lorsque la dernière mise à jour majeure du contenu de l'histoire, la Fin de l'Éternité, sera disponible le 22 février !


La Fin de l'Éternité apporte avec elle une tonne de nouvelles fonctionnalités, de récompenses et d'activités, notamment :

  • Nouveau raid : Sépulcre des Fondateurs - Frayez-vous un chemin jusqu'au Geôlier dans le Sépulcre, en affrontant ses lieutenants les plus puissants et en cherchant à sauver Anduin, le roi de l'Alliance, en cours de route.

  • Nouvelle zone : Zereth Mortis - Explorez la terre des progéniteurs depuis votre base de Havre, et un nouveau centre de quêtes avec des quêtes quotidiennes, et de nouveaux habitants avec lesquels vous pouvez vous allier, y compris Automa et les Éclairés, une faction d'anciens négociants.

  • Le retour des ensembles de niveaux - Gagnez des pièces du nouvel ensemble d'armure de classe sur le thème des Progéniteurs à partir d'une multitude d'activités, y compris les boss de raid, les donjons Mythique+ et le PVP, avec des bonus d'ensembles de 2 et 4 pièces pour chaque spécialisation de classe.

  • Et plus encore - Attendez-vous à diverses mises à jour et améliorations de diverses fonctionnalités et systèmes, y compris l'équilibre des classes, les professions et Tourment, ainsi qu'une foule de nouvelles montures et mascottes à collectionner !


116 vues0 commentaire