• Couple of Gamer

La Ford Bronco Raptor arrive dans Rocket League le 4 août


S'appuyant sur les collaborations précédentes entre le développeur de San Diego Psyonix et Ford, les deux entités ont annoncé aujourd'hui que le pack Ford Bronco Raptor RLE sera disponible dans Rocket League à partir du 4 août ! De plus, Ford s'associe à nouveau à Rocket League Esports en tant que sponsor officiel des prochains événements de Championnat du Monde de Rocket League à Fort Worth, au Texas, à partir du 4 août également.

La Ford Bronco Raptor 2022, le membre le plus récent de la marque Bronco outdoor de Built Wild SUV, est le premier SUV au monde inspiré par la course Ultra4 et le Bronco le plus puissant jamais homologué. L'édition Rocket League - le pack Ford Bronco Raptor RLE - sera disponible dans la boutique d'objets du 4 au 16 août pour 1100 crédits. Le lot comprendra la voiture Ford Bronco Raptor RLE, le décalco Ford Bronco Raptor, l'audio moteur, les roues et une bannière de joueur Ford Bronco Raptor.


Avant la sortie du contenu dans le jeu, Psyonix et Ford organisent la troisième édition du Ford + Rocket League Freestyle Invitational à partir d'aujourd'hui à 11h00 PT (18h00 UTC) sur Twitch. Durant l'Invitational, 12 des meilleurs freestylers de Rocket League en Amérique du Nord s'affronteront pour une partie d'un prize pool de $100,000, ainsi qu'une chance de jouer à la grande finale en direct sur scène lors du Championnat du Monde de Rocket League le 13 août au Dickies Arena. Ford est également un sponsor officiel du Championnat du Monde Rocket League, qui commence par l'événement Wildcard le 4 août et se termine le 14 août.

128 vues0 commentaire