• Couple of Gamer

La fête lunaire commence aujourd'hui dans Super Animal Royale


L'éditeur de jeux vidéo Modus Games et le développeur Pixile Studios ont annoncé aujourd'hui que Super Animal Royale lançait une nouvelle arme alléchante parallèlement à sa mise à jour du Nouvel An lunaire démarre aujourd'hui à 21h00.


Le «Big Clucking Gun», ou BCG, est un nouveau lance-grenades rempli de volaille qui tire des œufs explosifs. Les joueurs peuvent faire ricocher des œufs sur les murs et infliger des dégâts d'éclaboussure aux ennemis tout en laissant derrière eux un jaune collant qui ralentit le mouvement. Créez des jeux de gloussement fous en trouvant le BCG dans des caches rebelles cachées et les caisses Delivery Mole qui apparaissent périodiquement pendant les matchs.


La mise à jour v1.3 marque également le début de l'événement "Année du Super Tigre" qui se déroule du 25 janvier au 15 février. Pendant l'événement, les joueurs peuvent rechercher des enveloppes rouges dispersées sur l'île pour les échanger contre des récompenses à durée limitée. De plus, quatre nouvelles races de super tigres sont arrivées dans le laboratoire de recherche pour que les joueurs puissent les débloquer !


De plus, connectez-vous aux flux de diffusion sur Twitch du 31 janvier au 6 février pour gagner l'ensemble exclusif « Guan Yu » !

104 vues0 commentaire