• Couple of Gamer

La fête d'Halloween s'invite dans Fortnite


Le cauchemar commence dès aujourd’hui et jusqu’au 1er novembre dans Fortnite : Cauchemars 2022 ! Les joueurs sont attendus sous l’arbre de réalité pour les transformer en loups-garous. En plus de se changer en monstre, les joueurs peuvent également accomplir des quêtes afin d’obtenir des récompenses spéciales ! Mais aussi, défier des hordes de monstres du cube dans Assaut de la horde Zéro construction et célébrer avec des objets réintroduits !

Des griffes à faire crier au loup

Après avoir dansé au rythme effréné du mix de DJ Lyka, les joueurs sont invités à monter sur l'un des différents autels d'altération près de l'arbre de réalité, pour effectuer l'emote Rituel. Une fois le rituel accompli, les joueurs obtiendront en récompense : les griffes d’hurleur. Cette récompense est à utiliser pour obtenir les compétences de loup suivantes : piste lupine, taillade et ruée en l’air.

Pas de constructions, beaucoup de monstres

L’Assaut de la horde fait son retour, mais cette fois les monstres ont un avantage car il s'agit d'un Assaut de la horde Zéro construction ! En jouant au mode « Assaut de la horde Zéro construction », les joueurs devront éliminer des hordes de monstres, obtenir des multiplicateurs de score, enchaîner les éliminations, survivre dans différentes zones et affronter le boss final en équipe. Le tout sans compter sur la sécurité des constructions ! Disponible dans le menu Découvrir, Assaut de la horde Zéro construction sera disponible jusqu’au 15 novembre.


Après la fin de Fortnite : Cauchemars, des quêtes d'Assaut de la horde seront disponibles pour obtenir une récompense spéciale dans le jeu.

Les îles au-delà du Paradis

Cette année, à l'occasion de l'appel à la création pour Fortnite : Cauchemars, Epic Games a mis les créateurs au défi de concevoir des îles sur les thèmes de l'horreur, de la beauté, ou bien les deux. Les îles favorites sont à retrouver dans la rangée Horreur et Ravissement du menu Découvrir pendant Fortnite : Cauchemars 2022.

Des concepts devenus réalité à faire trembler

Les tenues Œil sinistre et Tourment éploré ont été ajoutées à la boutique d'objets. Ces tenues ont été inspirées par des concepts créés par les vainqueurs du Concept royal de mars : @Dreowings et @kitsunexkitsu !

150 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout