• Couple of Gamer

La DLC de Hellpoint sera disponible en même temps que les versions Next Gen, le 12 juillet


L'éditeur tinyBuild et les développeurs Cradle Games sont fiers d'annoncer que le RPG d'action de science-fiction sombre Hellpoint fera le saut vers la Xbox Series et la PlayStation 5 le 12 juillet, accompagné de la nouvelle aventure DLC effrayante et passionnante, Blue Sun.

Pour la première fois en dehors d'un PC haut de gamme, les joueurs pourront profiter des images et des sons de la station spatiale maudite d'Irid Novo en 4k d'une netteté exceptionnelle, fonctionnant à 60 images par seconde sur Xbox Series et PlayStation 5. Les temps de chargement sont également considérablement réduits.


Le lancement parallèle à la mise à jour de nouvelle génération est la première extension DLC pour Hellpoint - Blue Sun - annoncée pour la première fois en août 2021. Dans cette nouvelle aventure, le Spawn plongera dans des endroits étranges et jamais vus auparavant au sein d'Irid Novo, voici l'influence de les dieux cosmiques et découvrez la véritable cause du cataclysme de fusion.


Pour les non-initiés, Hellpoint était le premier jeu du studio indépendant Cradle Games. Situé dans un futur surréaliste et sombre de science-fantasy, l'humanité et les extraterrestres cherchent à exploiter le pouvoir de l'âme et à arracher le pouvoir aux dieux cosmiques d'autrefois.

Quelque chose d'étrange s'est produit à bord de la colossale station spatiale Irid Novo. Le trou noir autour duquel il orbite semble devenir affamé de jour en jour, et des cultistes fous et des démons engendrés par le vide parcourent les couloirs. L'IA de la station vous a créé, un agent imprimé en 3D, pour enquêter.


Proposant d'intenses combats d'action hack n' slash en solo ou en coopération (écran partagé ou en ligne), Hellpoint plonge les joueurs dans un univers tordu où la frontière entre magie et technologie s'estompe jusqu'au néant. Les joueurs s'armeront de lames, de fusils et d'armes plus ésotériques, et affronteront d'anciennes divinités cosmiques dans leur quête pour découvrir les sombres vérités de la station.

131 vues0 commentaire