• Couple of Gamer

La Director’s Cut de Death Stranding arrive au Printemps 2022 sur PC


505 Games, éditeur de la version PC de DEATH STRANDING, le jeu unique d’Hideo Kojima, a révélé au CES 2022 qu’ils s’occuperont également de sa version DIRECTOR’S CUT. Cet accord avec KOJIMA PRODUCTIONS permettra au jeu de sortir dans une version améliorée sur Epic Games Store et Steam au Printemps 2022.


DEATH STRANDING DIRECTOR’S CUT est l’ultime édition de l’expérience DEATH STRANDING. Cette version étendue proposera aux joueurs le Xe Super Sampling (XeSS), nouvelle technologie d’Intel, pour la première fois. Le XeSS se sert du machine learning pour offrir aux joueurs une expérience de jeu idéale. Le monde de DEATH STRANDING DIRECTOR’S CUT bénéficiera d’un affichage en haute résolution sans faire de compromis sur les performances.

« Nous sommes ravis d’annoncer ce partenariat avec Intel pour l’arrivée sur PC de DEATH STRANDING DIRECTORS CUT, disait Neil Ralley, Président de 505 Games. DEATH STRANDING a été très populaire auprès de la communauté PC, et nous avons hâte de voir la technologie XeSS d’Intel améliorer leur expérience sur la DIRECTORS CUT »

DEATH STRANDING DIRECTOR’S CUT sur PC inclus notamment une résolution améliorée, un mode photo et une compatibilité avec les moniteurs ultra-wide. La DIRECTOR’S CUT propose également du contenu exclusif tel que les cross-overs avec HALF-LIFE, le titre de Valve, et Cyberpunk 2077 des développeurs de chez CD Projekt Red.


Développé par Kojima Productions, DEATH STRANDING était l’un des projets les plus attendus de la décennie passée. Norman Reedus y incarne Sam Bridges dans un futur proche. Après que de mystérieuses explosions aient ébranlé la planète, une série d’évènements surnaturels connus sous le nom de Death Stranding sont apparus. Et alors que des créatures fantomatiques rodent, que la planète est sur le point de mourir, c’est à Sam que revient la mission de sauver ce qu’il reste de l’humanité.


Cette expérience avant-gardiste émane de l’esprit du légendaire Hideo Kojima. Il a été rejoint sur le projet par Mads Mikkelsen et Léa Seydoux, prêtant leurs traits et leur voix aux personnages.


Les joueurs peuvent dès à présent ajouter le jeu à leur liste de souhaits Steam.

121 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout