top of page

La deuxième mise à jour de contenu de Guild Wars 2 : Janthir Wilds, Repentance, se date au 11 mars

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • 4 mars
  • 2 min de lecture

Le deuxième chapitre de l’extension trimestrielle de Guild Wars 2 : Janthir Wilds sera lancé le mardi 11 mars et apportera avec lui une multitude de nouvelles récompenses et d’activités stimulantes sur une nouvelle carte : les Mistburned Barrens. Au plus profond des ruines de Bava Nisos se trouve la porte des Brumes qui a amené les titans d’un autre monde en Tyrie. Les joueurs se plongeront dans les mystères des mystérieux mursaats, une source de légende remontant au Guild Wars original, et devront faire face à leurs expériences arcaniques qui ont rendu leurs terres déchirées par l’agonie spectrale et la magie des pierres de sang.

Repentance contiendra une multitude de nouvelles récompenses, dont un nouvel ensemble d'armes et d'armures, six nouvelles reliques pour plus de possibilités de création de personnage, une mise à jour des offres du coffre-fort des sorciers, de nouveaux mini-animaux de compagnie et de nouvelles recettes de ferme qui peuvent être obtenues en accomplissant des exploits dans le jeu. Un nouveau parcours de maîtrise Mursaat Shadowcraft aidera les joueurs dans leur exploration de Repentance alors qu'ils recherchent les recoins les plus reculés de la nouvelle carte.


De plus, le titan Greer sera ajouté au mode de jeu Convergence de Janthir Wilds , qui proposera des rotations de boss alternées pour permettre aux joueurs de tester leur courage dans cette activité difficile à 50 joueurs. Un mode défi plus difficile sera disponible dans le raid du Mont Balrior (introduit pour la première fois dans la mise à jour de contenu de novembre), avec les récompenses les plus prestigieuses disponibles pour les joueurs qui parviendront à le terminer.


Repentance est gratuit pour tous les joueurs ayant acheté Janthir Wilds . Une dernière mise à jour suivra dans les mois à venir pour conclure l'aventure de l'extension.


Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...