top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La designer d'intérieur Noz Nozawa découvre les possibilités créatives infinies d'Hotel Renovator


Hotel Renovator, le jeu de simulation où vous pouvez concevoir l'hôtel de vos rêves, s'apprête à ouvrir ses portes et à vous laisser découvrir un intérieur qui demande à être rénové dès que possible". C’est le 7 mars prochain que votre carrière de designer d'intérieur virtuel commencera. En attendant, découvrez l'approche artistique et les conseils en décoration de la designer d'intérieur Noz Nozawa, basée à San Francisco, sur le jeu de rénovation !

Hôtel délabré vs. Vision créative

Dans Hotel Renovator, le Mode Histoire vous embarque dans un voyage rempli de défis pour transformer un vieil hôtel délabré en une entreprise à succès et une destination appréciée. Vous avez hérité de ces lieux de votre grand-père disparu, et vous en apprendrez davantage sur les mystères de son passé tout en progressant dans l’aventure !


Pour une expérience totalement libre, le mode Bac à sable vous permet de libérer pleinement vos instincts créatifs, tout comme Noz Nozawa le fait dans la vidéo d'aujourd'hui. Rejoignez-la alors qu'elle découvre les possibilités créatives infinies du jeu, réagissant, partageant des astuces de pro et s'émerveillant des innombrables possibilités à sa disposition avec plus de 2000 objets, panneaux muraux et types de sol, décorations et mobilier. Personnalisez également chaque élément avec une multitude d'options grâce à une vaste palette de motifs et de couleurs, chaque pièce étant disponible en plusieurs variations, ce qui permet à Nozawa d’exprimer au mieux son style coloré.


Hotel Renovator permettra d’exprimer encore plus votre créativité avec le support des mods après son lancement. Alors préparez-vous à créer et à partager du contenu unique, en empruntant et en trouvant de l'inspiration auprès d'une communauté de rénovateurs aux idées inépuisables !


Hotel Renovator sortira le 7 mars sur PC et plus tard cette année sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

120 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...