• Couple of Gamer

La dernière saison du Chemin de la Gloire débute dans Black Desert Mobile


Pearl Abyss annonce aujourd'hui que la saison 10 du contenu PvE Chemin de la Gloire va commencer dans Black Desert Mobile. Cette ultime saison du donjon de la Famille introduit de nouvelles fonctionnalités, tels que des Emblèmes Permanents et des Broches de la Fée. Ceux-ci aideront à la progression des personnages.

Dans le Chemin de la Gloire, les joueurs peuvent sélectionner jusqu'à six membres de leur famille pour défendre un portail contre des hordes d'ennemis tenaces. La dernière saison du Chemin de la Gloire ajoute un nouveau niveau de difficulté, Rift 19, dans lequel les joueurs rencontreront des boss en furie tels que Nez Rouge, Giath, Bheg et Muskan. Les joueurs qui achèveront cette nouvelle saison recevront des Emblèmes permanents offrant des statistiques supplémentaires à tous les membres de leur famille. La progression du joueur est largement enrichie cette saison grâce aux Décorations de l'Emblème, qui peuvent être ajoutées aux Emblèmes Primordiaux ou de grade supérieur pour les rendre plus puissants. Chaque Décoration de l'Emblème peut être améliorée en utilisant le Souffle de Tus, qui s'obtient en terminant le Donjon du Nid de Tus.

Tenue et Broche de la Fée

Les joueurs souhaitant renforcer le lien avec leur fée peuvent désormais équiper des Tenues Féeriques et des Broches. Les joueurs obtiendront les Broches de la Fée en terminant la quête "Je veux m’habiller comme les humains" et pourront améliorer ces dernières, permettant ainsi de réduire les dégâts en JcJ de leur personnage.

Événements de novembre dans Black Desert Mobile

Les joueurs pourront également gagner des récompenses lors de différents événements en novembre, avec notamment :

  • Du 1er au 7 novembre - Jouez à BDM ! Missions de relais Les joueurs qui accompliront les missions de relais obtiendront de nombreux objets dont la Palette de Merv, le Billet d'apparence et bien plus encore.

  • Du 1er au 7 novembre - Jouez à BDM ! Missions d’aide au combat Les joueurs qui accomplissent les 3 missions journalières recevront un Coffre de soutien [Jouez à BDM] et un Coffre de croissance [Jouez à BDM] qui contiennent des objets permettant d'améliorer l'équipement.

  • Du 1er au 7 novembre - Jouez à BDM ! Niveau UP de FC Les joueurs qui réussiront à augmenter la puissance de combat de leur personnage recevront une Tablette antique et des Cachet d’Exécution qui les aideront dans leur progression.

116 vues0 commentaire