• Couple of Gamer

La dernière bêta fermée du FPS, The Cycle: Frontier, est maintenant disponible


La dernière bêta fermée de The Cycle: Frontier, le FPS à haut risque de YAGER, démarre aujourd’hui sur PC via Steam et l'Epic Game Store. Les joueurs testeront de nouvelles fonctionnalités et du nouveau contenu ajouté depuis la bêta de l’année dernière. Cette dernière avait rassemblé plus de 350 000 joueurs, permettant ainsi à The Cycle: Frontier de devenir le jeu free-to-play le plus ajouté aux listes de souhait Steam à l'heure actuelle.

Les joueurs pourront découvrir un mélange unique de gameplay PvE, PvP et coop en multijoueur dans des parties acharnées au matchmaking fluide, dans un monde de science-fiction où chaque action peut avoir des conséquences majeures. La nouvelle et dernière bêta fermée de The Cycle : Frontier débute aujourd’hui jusqu’au 04 avril et propose :

  • Nouvelles Activités en Jeu : Fortuna III redouble de danger ! Faites appel aux Foreuses Laser et pompes à huile (dévoilées dans le trailer d’aujourd’hui) pour miner des ressources, mais soyez prêt à défendre votre immense pactole de tous ceux tentant de s’en emparer.

  • Nouvelles Campagnes de Faction : trois nouvelles campagnes de faction vous guideront lors de vos premiers pas à la surface, tout en permettant de débloquer de l’équipement neuf et obtenir un aperçu du lore de The Cycle : Frontier.

  • Nouvelles Variantes de Monstres : la fameuse faune est de retour avec quelques surprises (mortelles) en plus. De nouvelles variantes de créatures proposent des challenges et récompenses toujours plus élevés pour les plus braves osant s’y frotter.

  • Nouveau Design de la Map : les Bright Sands ainsi que les Crescent Falls ont été revues pour une meilleure traversée, avec des graphismes améliorés afin de capturer l’équilibre parfait entre le danger et la beauté de Fortuna III.

  • Nouvelles améliorations : expérimentez une amélioration de l’équilibrage des combats, de l’IA ennemie, du loot et des tutoriels. Découvrez également des optimisations visuelle et audio, des corrections de bug et bien plus, tout cela grâce aux retours de la communauté.

145 vues0 commentaire