• Couple of Gamer

La démo de Spacelines from the Far Out est désormais disponible sur les consoles Xbox


Skystone Games et le développeur indépendant Coffeenauts ont le plaisir d'annoncer la sortie d'une toute nouvelle démo Xbox à durée limitée pour le prochain jeu d'action-aventure Spacelines from the Far Out. Comme annoncé et joué en direct lors du /twitchgaming Showcase : ID@Xbox, la démo est désormais disponible sur Xbox Series X|S et Xbox One.

De plus, les ambassadeurs Xbox organiseront leur Summer Games Party tout au long du mois d'août 2021. Il y aura une diffusion en direct de la démo et des questions-réponses avec l'un de nos développeurs en août - plus à ce sujet bientôt !


Pendant la Xbox Summer Games Party, les fans peuvent participer en direct pour avoir une chance de discuter et de passer du temps avec des développeurs invités spéciaux, d'autres joueurs Xbox, et participer à des cadeaux qui incluent toutes sortes de cadeaux ainsi que des prix importants comme les codes Xbox Game Pass Ultimate et des accessoires conçus pour la Xbox OtterBox.


Spacelines from the Far Out est un jeu de science-fiction fortement comique, coopératif, rogue-lite, tycoon, space sim, action-RPG qui mélange l'âge d'or du voyage aérien avec l'ère spatiale utopique des années 60.


Les caractéristiques incluent tous les tropes imaginables de la «gloire» qu'était la planète Terre au milieu du siècle. Cela signifie que les joueurs peuvent s'attendre à une nourriture incroyablement mauvaise, à des danses, à des rencontres aléatoires du 5ème type, à la réparation d'équipements cassés, à la gestion de la perte de gravité, au pilotage de 101, à des flaques de vomi (oui, nous l'avons dit...), à des flaques de vomi flottant (encore...) , les dommages à la coque, les dangers de l'espace, les astéroïdes à gogo, le manque de carburant, divers divertissements payants, les hausses de prix et l'inspecteur.

Caractéristiques :

  • De l'Exposition universelle aux types de cinéma « Il vient de l'espace extra-atmosphérique » de l'époque, nous nous sommes beaucoup inspirés du meilleur de la science-fiction des années 60 !

  • Avec des tonnes de vaisseaux à débloquer, diverses améliorations, des personnages jouables à collectionner et plus encore, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour personnaliser votre Spaceline !

  • De nombreux mécanismes vous attendent pour maîtriser (ou survivre) tels que piloter, réparer, nettoyer, cuisiner, danser, pirater et assurer des passagers heureux, vous ne vous ennuierez jamais !

  • Avec un directeur IA robuste au cœur du jeu, vous aurez toujours une expérience de jeu unique, que ce soit seul ou en mode coopératif à 4 joueurs avec vos amis !

Spacelines from the Far Out sera lancé sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC Windows via Steam cet automne.


107 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout