• Couple of Gamer

La décontamination est au cœur de la nouvelle mise à jour d'Endzone - A World Apart


Les environnements irradiés du jeu de survie post-apocalyptique Endzone - A World Apart sont impitoyables et absolument impitoyables. Alors aujourd'hui, les développeurs ont publié une nouvelle mise à jour qui redonne le pouvoir aux gens en leur donnant des bâtiments pour se protéger et protéger leurs fournitures!

Dans la mise à jour d'aujourd'hui, les joueurs peuvent désormais utiliser deux nouveaux bâtiments: le poste de décontamination et la mine. Avec la capacité de purger la nourriture et d'autres ressources vitales de la radioactivité mortelle, le poste de décontamination deviendra rapidement le pilier de toute communauté prospère (et saine).


La mine, tout comme le poste de décontamination, est un autre outil anti-rayonnement utile en ce qu'elle fournit aux réfugiés à la fois de l'iode et du charbon. L'iode peut être transformé en comprimés dans les établissements médicaux et, lorsqu'il est administré aux colons, peut libérer leur corps des radiations et prévenir l'empoisonnement général par les radiations. Tous ces efforts, lorsqu'ils sont combinés, augmenteront l'espérance de vie des colons qui, autrement, seraient allés prématurément de «l'autre côté» en raison de leur environnement toxique.


La mise à jour introduit également de nouvelles missions secondaires, expéditions et un système de sauvegarde mis à jour, ainsi que des corrections de bogues générales et des optimisations d'équilibrage de jeu.

127 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now