• Couple of Gamer

La chasse aux monstres débutera le 21 juillet dans The Witcher: Monster Slayer


The Witcher: Monster Slayer, se situe bien avant l’histoire de la série de jeux The Witcher par CD PROJEKT RED. À une époque où les monstres occupent le territoire en grand nombre, le rôle plutôt récent de sorceleur est devenu essentiel dans tout le Continent. Dans Monster Slayer, les joueurs et joueuses verront le monde qui les entoure transformé en une contrée de fantasy sombre connue de l’univers The Witcher.

En tant que sorceleurs fraîchement entraînés, ils et elles s’engageront dans des phases de jeu géolocalisées grâce à des mécaniques avancées de réalité augmentée pour traquer les monstres assoiffés de sang qui se cachent aux alentours.


Pour préparer la sortie de Monster Slayer le 21 juillet, Spokko annonce également la pré-registration pour les utilisateurs Android sur Google Play pour commencer leur aventure au moment du lancement du jeu. En se pré-inscrivant, les joueurs et joueuses recevront l’épée de fer de Kaer Morhen — ajoutée à leur inventaire immédiatement au début de leur aventure — ce qui leur apporte 10% de points d’expérience supplémentaires pour chaque monstre tué


110 vues0 commentaire