• Couple of Gamer

La chasse aux Bitcoin débutera le 19 mars dans Age of Rust


Débloquez les secrets d'un univers post-apocalyptique dans Age of Rust, un RPG solo et une chasse au trésor crypto lancé sur Steam le 19 mars. SpacePirate Games, développeur indépendant basé aux États-Unis, combine des mécanismes de combat et de jeu furtif avec une histoire axée sur les PNJ, des graphismes AAA et un gameplay cérébral dans une chasse au trésor épique pour un grand prix de 20 Bitcoin (BTC), d'une valeur de plus de 650000 $ au moment de la rédaction. Cette chasse aux primes sera complétée par des prix supplémentaires de 4 BTC et des jetons non fongibles (NFT) soutenus par Enjin Coin (ENJ).

The Age of Rust sera mis en vente le 19 mars sur Steam au prix de 14,99 $. Ajoutez le jeu sur Steam maintenant pour rester à jour et commencer votre aventure et votre chasse au trésor dès que le jeu est disponible!

«Lorsque nous avons commencé à travailler sur Age of Rust en 2014, nous avons décidé de faire une chasse au trésor pour enseigner aux gens la crypto-monnaie et offrir une rampe amusante dans ce nouveau monde de la blockchain», a déclaré Chris LoVerme, PDG de SpacePirate Games. mis à part 24 BTC, qui valaient environ 20 000 $ à l'époque. Nous n'avions aucune idée que cette prime deviendrait si précieuse, car les racines de l'idée ont été plantées lorsque Bitcoin était pratiquement inconnu. Nous pensons que Age of Rust n'est pas seulement une aventure RPG amusante que les joueurs adoreront, elle servira également d'introduction formidable et facile au monde passionnant du jeu blockchain au moment où il commence vraiment à décoller. 

En tant que l’un des pirates de chiffrement armés les plus prolifiques du 22e siècle, vous avez été séquencé et stocké pour une utilisation future. Oubliés pendant des siècles, vous vous réveillez en 4424 avec les restes désolés et délabrés de la grande création de l’humanité. Dans un désert post-apocalyptique avec une bonne dose d'esthétique cyberpunk, vous devez vous battre, vous cacher et chasser des objets spéciaux pour vous aider à survivre et à progresser à travers des énigmes déroutantes. Mais Age of Rust est plus qu'un voyage plein de dangers avec des secrets à découvrir et des trésors pour progresser; c'est une expérience immersive et enrichie en crypto-monnaie avec une nouvelle classe innovante d'armes et d'objets avec une valeur réelle et une propriété vérifiée par la blockchain, qui peut être utilisée dans divers jeux à travers le métaverse.


La saison 1 d'Age of Rust contient environ 40 heures de jeu, avec 3 saisons prévues au total. Cependant, gagner la prime BTC en découvrant des œufs de Pâques et en résolvant des énigmes pourrait prendre beaucoup plus de temps, voire des années. Le gagnant de la plus grande prime réclamera 20 BTC (environ 650 000 $); La prochaine plus grande prime est 4 BTC, avec plus de 35 000 petites primes à gagner et plus de 250 000 km2 de paysage à explorer. Au fur et à mesure que les primes sont découvertes, elles seront supprimées du jeu, la propriété de l'objet étant transférée au joueur. Suivez Age of Rust sur les réseaux sociaux pour rester à jour!

851 vues0 commentaire