• Couple of Gamer

La campagne co-op de NARAKA : BLADEPOINT s'étend avec SHOWDOWN : Chapter II


NetEase et 24 Entertainment sont ravis d'annoncer l'extension de leur mode de campagne SHOWDOWN pour NARAKA : BLADEPOINT, à venir le 28 octobre sur PC et Xbox Series X|S.

SHOWDOWN: Chapter II promet une multitude de contenus stimulants pour les guerriers, introduisant de nouveaux héros jouables, de nouveaux ennemis féroces à vaincre et des systèmes de jeu avancés.


En trio, perfectionnez vos compétences de mêlée à travers trois nouvelles étapes, conçues pour des épisodes intenses de jeu coopératif :

  • Bravez la saga Desert Tribulations et fendez les hordes ennemies pour atteindre le mini-boss punitif de cette zone, le monstre de pierre .

  • Repoussez les marées du mal dans Immovable alors que vous et vos compagnons guerriers construisez et combattez dans ce niveau inspiré de la tour de défense.

  • Lancez-vous contre la sinistre deuxième incarnation d'Omni, Omnius·Rock, lorsque vous affronterez la finale de Toppled Mountains .

SHOWDOWN: Chapter II augmentera également le nombre de héros jouables disponibles dans ce mode. Les favoris des fans Matari l'assassin furtif et Temulch le mastodonte rejoindront Kurumi, Tarka, Valda et Viper.


Les joueurs peuvent expérimenter de nouvelles compositions d'équipe en PvE, personnalisant davantage leurs héros à l'aide de puissants Souljades . Déjà disponibles dans les modes compétitifs de NARAKA: BLADEPOINT, ceux-ci augmenteront le sens de votre héros et augmenteront considérablement ses statistiques face à de plus grands défis.


Les joueurs experts qui cherchent à repousser leurs limites peuvent également participer aux nouveaux modes Racing et Doom à venir dans le cadre de cette mise à jour. Participer à ces modes vous donnera une chance de gagner le très convoité skin Flaming Ash Burning katana.


Showdown Chapter II s'appuie sur le succès de l'ambitieux mode PvE de NARAKA: BLADEPOINT, qui a été introduit pour la première fois plus tôt cette année. Cela a aidé à étendre le jeu au-delà de ses modes compétitifs de base qui incluent les duels, les bagarres et le chapiteau, la bataille royale à 60 joueurs. Mais ce n'est pas tout! 24 Entertainment promet davantage de baisses de contenu à mesure que nous entrons en 2023 et au-delà.

113 vues0 commentaire