• Couple of Gamer

La Bibliothèque Interdite d'Hearthstone ouvrira ses portes le 8 septembre


Blizzard Entertainment annonce aujourd'hui l'arrivée de plusieurs mises-à-jour de contenu pour Hearthstone, le célèbre jeu de cartes à jouer et à collectionner en ligne. Pendant trois semaines, les étudiants de l'Académie de Scholomance vont pouvoir visiter la Bibliothèque Interdite, et découvrir ses mystères. Dès le 8 septembre, de nouveaux héros feront leur entrée sur le Champ de bataille, tandis qu'une toute nouvelle aventure gratuite sera inaugurée une semaine plus tard, le 15 septembre. Enfin, le Colisée Héroïque rouvrira ses portes le 23 septembre et permettra aux joueur de remporter de sublimes récompenses.

La Bibliothèque Interdite proposera du nouveau contenu chaque semaine:

  • 8 septembre: Groupes en Champs de bataille et nouveaux héros de Scholomance

Le seigneur Barov, Jandice Barov et la gardienne de la forêt Omu arrivent sur les Champs de bataille juste à temps pour l’arrivée des groupes. Les joueurs pourront alors inviter jusqu’à sept joueurs dans leur salon. Ils pourront également prendre part à des parties classées en mode Champs de bataille avec des groupes réunissant jusqu’à quatre joueurs ou organiser des parties privées avec cinq à huit joueurs.

  • 15 septembre: Aventure Livre des Héros : Jaina

La mage emblématique de Hearthstone fait sa rentrée. Les joueurs vont pouvoir en découvrir encore plus sur Jaina Portvaillant et sur son ascension au rang de puissante mage dans cette aventure gratuite. Le Livre des Héros de Hearthstone ajoutera du contenu solo gratuit tout au long des douze prochains mois pour raconter les histoires de dix héros centraux du jeu. S'ils terminent l’histoire de Jaina, les joueurs pourront gagner un paquet de classe mage qui contiendra uniquement des cartes standard destinées aux mages !

  • 23 septembre - Colisée Héroïque

Le Colisée Héroïque est sur le point de faire son grand retour. Les joueurs vont devoir construire un deck à partir de leur propre collection, puis affronter d’autres joueurs jusqu’à ce qu’ils perdent trois parties ou qu’ils en remportent douze ! Les récompenses dépendront de leur nombre de victoires.


Le pack Jaina érudite, qui contient le modèle de héros Jaina érudite et cinq paquets de classe mage, sera disponible du 15 au 22 septembre. Le dos de carte Magie de Dalaran, ancienne récompense saisonnière de juin 2017, sera quant à lui disponible du 22 au 29 septembre.

108 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now