• Couple of Gamer

La bande dessinée Kayko et Kokosh, arrive sur Nintendo Switch


RedDeerGames, un studio polonais qui crée et édite des jeux vidéo, s'est associé à la Fondation "Kreska" de Janusz Christa. L'accord signé aujourd'hui donne à RedDeerGames les droits exclusifs de sortie de deux jeux se déroulant dans l'univers connu des bandes dessinées "Kayko et Kokosh" sur la console Nintendo Switch.

Coopération avec la fondation Janusz Christa "KRESKA"

Les jeux seront créés en coopération avec la Fondation, pour refléter le plus fidèlement possible l'esprit des aventures des courageux Slaves. RedDeerGames prévoit de les publier à la fin de 2021 et 2022.


Après les contrats de la série animée "Kayko et Kokosh", qui peut désormais être regardée sur Netflix, la suite de la série culte "Kayko et Kokosh New Adventures et les intégrales, qui sont en cours de préparation par Egmont, ou la comédie musicale qui doit première en septembre de cette année au Théâtre Syrena de Varsovie "Paulina Christa en fait un projet clé pour la Fondation.


Pour l'instant, il reste un mystère à quels genres appartiendront les jeux. Les développeurs révèlent seulement qu'ils utiliseront l'expérience qu'ils ont acquise en travaillant sur 7 Horizons - un jeu d'arcade comique pour PC, Nintendo Switch et Xbox One, ainsi que Series S | X.

127 vues0 commentaire