• Couple of Gamer

La bêta restreinte de Diablo Immortal commence aujourd'hui


Diablo Immortal incarne la profondeur, l’intensité et le chaos infernal de la franchise de jeux de rôle et d’action emblématique dans un jeu massivement multijoueur en ligne sur mobile accessible à tout moment. La bêta restreinte de Diablo Immmortal sera uniquement disponible sur les plateformes Android et inclura plusieurs améliorations et ajouts motivés par les commentaires des joueurs lors des précédents tests. Ceux-ci se traduiront notamment par des modifications significatives du contenu et des systèmes JcJ et JcE, l’arrivée de la classe du nécromancien, sans oublier la prise en charge des manettes, très attendue par la communauté. La bêta restreinte permettra également aux joueurs de découvrir les achats facultatifs en jeu.

Nouveautés de la Bêta restreinte?

  • LE NÉCROMANCIEN : les morts se soumettront à votre volonté ! Pour le plus grand bonheur des fans, le nécromancien rejoint la liste des classes disponibles aux côtés du barbare, du croisé, du chasseur de démons, du moine et du sorcier. Ressuscitez les morts pour lever une armée tout en accablant les ennemis de Sanctuaire de malédictions et de pestilence.


Mises à jour aportées au JCJ et au JCE

  • Défi de l'immortel: ce tout nouveau mode JcJ intègre le cycle du Conflit, la guerre éternelle entre les Immortels et les Ombres. Une fois que les Ombres auront remporté le rite de l’Exil contre la faction des Immortels, elles devront affronter les meilleurs joueurs des Immortels lors d’un combat épique pour la suprématie à 30 (Ombres) contre 1 (Immortel). Le joueur des Immortels aura accès à un éventail de pouvoirs extraordinaires, devenant ainsi un boss de raid que les Ombres devront tenter de vaincre en alliant leurs forces.

  • Classement du champ de bataille: le système du champ de bataille JcJ, opposant deux équipes de 8 joueurs qui rivalisent d’adresse pour se démarquer, bénéficiera d’un classement. Diverses modifications de l’équilibrage des classes et autres éléments significatifs seront également déployés.

  • Objets et bonus d'ensemble: un nouveau système d’équipement de haut niveau, les objets d’ensemble, vient agrémenter les emplacements d’équipement secondaire (mains, pieds, cou, taille, et deux anneaux). Les joueurs pourront mettre la main sur des objets d’ensemble qui leur conféreront des bonus uniques dès qu’ils porteront trois et six pièces d’un même ensemble, bénéficiant ainsi de davantage d’options de personnalisation adaptées à leur style de jeu.

  • Le reliquaire infernal: les joueurs pourront désormais affronter les boss de raid du Reliquaire infernal au sein d’un groupe de huit joueurs maximum. Face au chaos, la coordination sera de mise, et de plus grandes récompenses attendront les vainqueurs.

  • Prise en charge des manettes: les joueurs pourront découvrir un aperçu du jeu à la manette dans Diablo Immortal. Cette fonctionnalité sera limitée aux déplacements et au combat, tandis que les menus de l’IU seront, quant à eux, toujours accessibles via l’écran tactile. Il s’agira ici d’une première approche du jeu à la manette avant la sortie du jeu.

  • Achats en jeu facultatifs: pour la toute première fois, les achats en jeu facultatifs seront activés à des fins de test, ce qui nous permettra de récolter les précieux commentaires de la communauté. Les testeurs de la bêta pourront acheter le Passe Bataille renforcée, des orbes éternels, et des packs promotionnels. Les achats en jeu ne seront jamais obligatoires pour progresser, et tous les achats effectués durant la bêta restreinte seront conservés sous forme de crédit en jeu à la sorti

108 vues0 commentaire