• Couple of Gamer

La bêta ouverte de Space Punks commencera le 20 avril


Flying Wild Hog, développeur polonais de premier plan, annonce aujourd’hui la date de lancement de la bêta ouverte de Space Punks, son looter-shooter. Dès le 20 avril 2022, les joueurs PC pourront « déchirer l’espace » dans la galaxie d’armes, de gloire et d’actions de Space Punks, via l’Epic Games Store. Cette étape est un pas important dans le développement continu de Space Punks en tant que titre free-to-play en ligne.

Conçu par le studio Flying Wild Hog à Cracovie, Space Punks est un action role-playing game gratuit qui se déroule dans un univers de science-fiction irrévérencieux. Les joueurs se frayent dans cette galaxie un chemin vers la gloire et la fortune en gagnant de l’argent ‘facile’ de manière périlleuse. Space Punks est publié par l’éditeur britannique Jagex, développeur et éditeur de l’emblématique franchise RuneSpace. Jagex apporte ainsi plus de 20 ans d'expérience dans la création de jeux au dernier titre de Flying Wild Hog.


Dans le cadre de la mise à jour de la bêta ouverte, les nouveaux et anciens joueurs pourront découvrir la refonte de la boucle de gameplay principale avec des améliorations des systèmes « Get-A-Job » et « Crafton 2000 ». De même, de nouveaux contenus 'end-game' seront rendus disponibles avec « The Crack », une nouvelle expérience sans fin, située dans les profondeurs de ce qui semble être un trou noir. Dans cette nouvelle aventure, quatre joueurs peuvent plonger ensemble pour explorer l’inconnu et atteindre l’infini.

Michal Kuk, directeur du studio Flying Wild Hog Cracovie et Game Director de Space Punks, a déclaré :
« Nous sommes incroyablement fiers de ce que nous avons construit avec Space Punks jusqu’à présent. Les derniers mois de l’accès anticipé nous ont permis d’affiner et d’ajuster les concepts de base du gameplay que nous voulions créer, en tenant compte des commentaires des joueurs à chaque étape du développement. Les joueurs peuvent s’attendre à un mélange unique d’action-RPG de science-fiction, enveloppé d’humour, avec suffisamment d’armes à feu, de grenades, de gadgets et de bidules pour qu’ils en redemandent toujours plus. La phase de bêta ouverte signifie que nous avons hâte d’accueillir plus de joueurs que jamais dans le monde de Space Punks, mais cela ne signifie pas que nous n'allons plus écouter notre communauté ou que nous avons ‘terminé’ de travailler sur le jeu. Nous avons tellement à ajouter dans les mois à venir et nous sommes impatients de montrer au grand public ce sur quoi nous avons travaillé ! »
Phil Mansell, PDG de Jagex, a déclaré:
« Space Punks incarne la philosophie des jeux vivants de Jagex en offrant aux joueurs une expérience multijoueur en constante évolution, avec un fort accent mis sur l’aspect social du jeu. Travailler en collaboration étroite avec la communauté d’un jeu est au cœur de nos préoccupations pour la franchise RuneScape ; c’est donc un plaisir de travailler avec un studio comme Flying Wild Hog dont les valeurs sont si proches des nôtres. Ce fut un privilège de soutenir Flying Wild Hog tout au long de la phase de développement de l’accès anticipé. Nous sommes impatients de les soutenir encore tout au long de la bêta ouverte sur l’Epic Games Store, alors qu’ils continuent à construire une relation durable et significative avec leur communauté, jusqu’en 2022 et au-delà. »

Les joueurs pourront accéder directement à la bêta ouverte de Space Punks à partir du 20 avril 2022.

121 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout