top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La bêta ouverte de FOAMSTARS sera bientôt disponible


SQUARE ENIX invite les joueurs PlayStation 5 à venir glisser dans ce nouveau jeu de tir gratuit, en équipe de quatre contre quatre débordant de mousse, en le téléchargeant sur le PlayStation Store.

Cette "OPEN BETA PARTY" permettra aux joueurs d'essayer deux modes de jeu haletants : "CHASSE À LA STAR" et "SURVIE EN MILIEU MOUSSEUX", et donnera accès à huit personnages uniques et hauts en couleur, proposant chacun leur propre style de jeu, leur arme spécialisée et leurs compétences.


De plus, FOAMSTARS est aussi compatible avec les fonctionnalités propres à la manette de la PlayStation 5. Les joueurs pourront balancer de la mousse en toute simplicité avec les gâchettes adaptatives et ressentir sa puissance avec les vibrations du retour haptique ! Le jeu est également compatible avec la fonction de détection de mouvements, permettant de tirer avec les armes en utilisant la visée gyroscopique.


L'accès à la bêta sera disponible une fois celle-ci lancée. Pas besoin d'avoir un abonnement PlayStation Plus pour venir s’amuser.


Programme du week-end :

  • Samedi 30 septembre à 3 h 00 – lundi 2 octobre à 8 h 59

Pour remercier les joueurs ayant participé à la "OPEN BETA PARTY" et nous ayant aidés à tester les capacités de nos serveurs, un objet cosmétique exclusif au personnage de Soa sera automatiquement offert lors du téléchargement du jeu complet à sa sortie en début 2024. Pour obtenir cet objet exclusif, les joueurs devront télécharger FOAMSTARS après sa sortie début 2024, en utilisant le même compte PlayStation™ Network que celui utilisé pour la bêta.

133 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...